Excédés, les joueurs appellent à retirer le Juggernaut sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Excédés, les joueurs appellent à retirer le Juggernaut sur Warzone

Publié le: 2/Nov/2020 12:07

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone demandent instamment aux développeurs du battle royale de retirer le Juggernaut du jeu normal, un avis qui divise clairement la communauté.

Depuis la sortie de Warzone en mars 2020, des millions de joueurs ont sauté sur Verdansk pour au moins une partie ou deux afin de découvrir ce second battle royale version Call of Duty.

Evidemment, on y retrouve de nombreuses similarités avec d’autres battle royale sur le marché mais aussi plusieurs éléments propres à l’univers des CoD. Que ce soit les séries d’éliminations, les largages de caisses ou encore la possibilité d’utiliser certains atouts, les fans du genre ne sont pas dépaysés.

Publicité

Avec toutes ces possibilités, les joueurs ne se privent pas d’abuser des bonnes choses, à commencer par le Juggernaut. Cette combinaison renforcée est certes très plaisante à jouer mais elle n’est clairement pas une bonne chose pour le jeu pour une partie de la communauté. Sa puissance démesurée fait que nombreux sont ceux à demander son retrait des parties normales.

Call of Duty: Warzone Juggernaut
Activision
Le Juggernaut est une arme de destruction massive difficile à arrêter.

L’idée de se débarrasser du Juggernaut ne date pas d’hier et a grandi petit à petit au sein de la communauté. La dernière action en cours nous vient de Reddit par b1320s qui appellent à ce qu’ils soient retirés des parties en Solo.

Publicité

Ce joueur met en avant le fait que précédemment, l’easter egg du Metro dans Warzone donnait des atouts et d’autres bonus mais qu’il garanti à présent un Juggernaut. “J’ai eu des victoires consécutives en solo à cause de ça. Super facile et super injuste. S’il vous plaît Infinity Ward, retirez-le,” commente-t-il en espérant attirer l’attention des développeurs et des autres joueurs.

D’autres joueurs justement comme jogdenpr, suggèrent que cette puissante killstreak devrait être uniquement disponible dans des modes temporaires. “Ils devraient le retirer de tous les modes qui ne sont pas temporaires,” ajoute-t-il.

Publicité

Take Jug out of SOLOs… from r/CODWarzone

D’un autre côté, d’autres joueurs ne partagent pas du tout cet avis et avancent que si vous êtes préparés à affronter un Juggernaut, ce n’est finalement pas si difficile. Il suffit selon eux de jouer à longue distance. “Je suis ravi de voir un Juggernaut. Si lent et avec une arme si peu précise passé les 50 mètres. Facile à tuer,” déclare de son côté Roenicksmemoirs.

Depuis la sortie de Warzone, les développeurs ont pris le temps d’écouter les retours des joueurs et les problèmes rencontrés. Néanmoins, avec l’arrivée imminente de Black Ops Cold War, le battle royale pourrait bien changer du tout au tout et le problème du Juggernaut ne sera peut-être plus une priorité dans les semaines et mois à venir.

Publicité