Dr Disrespect estime que la MAJ de la saison 2 de Warzone est "horrible" - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect estime que la MAJ de la saison 2 de Warzone est « horrible »

Publié le: 1/Mar/2021 14:27

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Dr Disrespect s’est récemment exprimé vis-à-vis de la nouvelle mise à jour de la saison 2 de Warzone, la qualifiant d’horrible tout en se demandant si elle a attiré de nouveaux joueurs.

La mise à jour de la saison 2 de Black Ops Cold War et de Warzone a suscité des réactions assez mitigées de la part des joueurs de Call of Duty.

Bien sûr, certains fans ont été heureux de voir des modifications apportées sur la carte ainsi que de nouvelles armes arriver, mais beaucoup en voulaient plus. Ils voulaient une nouvelle carte, un changement total de la méta, et un frein majeur aux tricheurs qui polluent le Battle Royale.

Publicité

Activision
Le pétrolier Vodianoy a été ajouté sur Warzone à l’occasion de la mise à jour de la saison 2.

Et récemment, le célèbre streamer YouTube Dr Disrespect s’est exprimé sur cette nouvelle saison en la qualifiant d’horrible.

Le 26 février, alors qu’il était en live sur Warzone, le Doc a été confronté à de nombreux stream-snipers, et sa frustration est rapidement montée.

« Il est assez clair que le jeu n’attire pas de nouvelles personnes, en ce moment, et les gens se perdent, ils se transforment en zombies, ils ne savent pas quoi faire.« , a déclaré le Doc tout en se plaignant des stream-snipers.

« Ce patch est horrible.« , a ajouté le Doc, en secouant la tête encore et encore. « Je veux dire, pour vraiment être hype là, c’est p***in de terrible. »

Publicité

18:30 de la vidéo

Comme beaucoup de personnes le savent, Dr Disrespect n’est jamais du genre à retenir sa rage, et s’exprime souvent avec toute son énergie lorsqu’il rencontre quelque chose qu’il ne lui plaît pas.

Bien que le lancement de la saison 2 de Warzone ait totalement déçu le Doc, le probable changement de carte à venir en avril, pourrait bien lui faire revoir son point de vue sur le Battle Royale.

Il ne reste donc plus qu’à attendre et de voir si un événement se produira bientôt sur Warzone et que celui-ci provoquera le changement de carte tant attendu par les joueurs.

Publicité