CoD Mobile : 2 armes emblématiques prévues pour l'arrivée de la Saison 1 - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Mobile : 2 armes emblématiques prévues pour l’arrivée de la Saison 1

Publié le: 18/Jan/2021 13:59

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Call of Duty Mobile ont révélé que deux armes CoD emblématiques arrivent dans la mise à jour de la saison 1 de 2021 et qu’elles devraient être reconnaissables par tout fan de longue date de CoD.

Pendant des années, les fans de Call of Duty ont supplié Infinity Ward, Treyarch, Activision et tous ceux qui les écouteront pour un jeu qui reprend la meilleure partie de toutes les versions précédentes et les met en une seule.

De plus en plus de remakes de cartes, d’armes classiques reviennent et même de crossovers de personnages grâce à Warzone, mais c’est CoD Mobile qui correspond vraiment à ce que serait ce jeu CoD complet.

Publicité

Le jeu mobile contient des cartes de CoD 4: Modern Warfare, Black Ops 1, ainsi que des armes d’Advanced Warfare et même de Black Ops 3 et 4. Avec la première mise à jour majeure de 2021 juste au coin de la rue, les développeurs ont commencé à teaser ce qui va arriver ensuite, et nous obtenons plus de retours en arrière.

Ghost in CoD mobile et la carte Crossfire

Même si CoD Mobile est actuellement, au moment de l’écriture, dans la saison 13, lorsque la première mise à jour majeure de 2021 arrive, nous reviendrons à la saison 1.

Quoi qu’il en soit, lorsque les joueurs pourront enfin jouer à la mise à jour de la nouvelle saison, ils pourront utiliser le FAMAS et le SKS. Oui, les deux armes emblématiques de Call of Duty, qui ont été dans une multitude de jeux CoD, arrivent enfin dans CoD Mobile.

Publicité

Les développeurs ont confirmé la nouvelle le 16 janvier, en tweetant leur premier teaser pour la nouvelle saison. Une nouvelle arme approche ! Pouvez-vous deviner ce que c’est ?” disaient-ils, avec une image et c’est assez évident que l’arme en question est le FAMAS.

Ils ont rapidement suivi avec un autre post teasant le SKS. Le puissant fusil Marksman a figuré dans les jeux Modern Warfare et Black Ops au cours de l’année. Maintenant, il est en route pour CoD Mobile.

Les noms de ces armes emblématiques peuvent être légèrement différents lorsqu’ils sont ajoutés à CoD Mobile. Les développeurs ont déjà modifié les noms d’autres armes reconnaissables, juste pour lui donner une nouvelle idée du jeu mobile.

Publicité

Il y a aussi la question de la puissance. Seront-ils aussi puissants qu’avant ? Seul le temps nous le dira, mais la prochaine mise à jour majeure de CoD Mobile n’est pas trop loin. Gardez les yeux ouverts dans les prochains jours alors que nous nous rapprochons de la mise à jour de la saison 1.