CoD 2022 : Modern Warfare 2 – Des détails majeurs du multijoueur ont fuité

Ludovic Quinson

Un leaker réputé de Call of Duty a récemment dévoilé une foule de détails concernant le mode multijoueur de CoD 2022, nous donnant ainsi une première idée de ce à quoi ressemblera réellement Modern Warfare 2.

Malgré la relative nouveauté de Call of Duty : Vanguard, de nombreux fans de la franchise tournent déjà leur attention vers le prochain opus qui a maintenant été confirmé comme étant une suite de Modern Warfare 2019 développée par Infinity Ward.

Bien que pour le moment, les détails sur ce nouveau titre sont assez rares, tous les rapports l’entourant sont largement positifs, beaucoup affirmant même qu’il s’agit de l’un des jeux CoD les plus aboutis jamais sorti.

Mais récemment, des détails importants concernant le mode multijoueur ont été révélés grâce à TheMW2Ghost, une source réputée en ce qui concerne Call of Duty.

Modern Warfare
Le prochain CoD sera une suite directe de Modern Warfare de 2019.

Il a tout d’abord commencé à lâcher une foule d’informations concernant les cartes du mode multijoueur, affirmant qu’elles seront très similaires à celles des DLC qui accompagnaient Modern Warfare 2019 avec des maps comme Khandor Hideout, Petrov Oil Rig, et Hovec Sawmill.

Il a également affirmé que de nombreuses cartes suivront une “esthétique plus lumineuse” et que “la conception des cartes est menée avec le concept de conserver l’expérience traditionnelle de Call of Duty tout en restant fidèle à la touche Infinity Ward“.

Enfin, certaines cartes devraient comporter des portes (une mécanique controversée dans les derniers CoD), mais pour le moment, leurs présences n’est pas assurée à 100%.

TheMW2Ghost a également donné quelques indications sur la façon dont le jeu lui-même se sentira, suggérant que le mouvement est légèrement plus rapide que MW 2019, mais pas aussi rapide que Vanguard. Le rythme de combat sera également de retour.

Pour finir, il déclare que le jeu comportera des killstreaks comme le drone et l’hélicoptère d’attaque ainsi qu’une minimap classique.

Suite à ces premières informations, les joueurs ont montré leur enthousiasme et leurs espoirs vis-à-vis de ce prochain opus : “Le jeu a l’air remarquablement fourni alors que nous ne sommes qu’en février… Je suis sincèrement positif pour MW II cette année.

Alors que chaque nouveau Call of Duty fait toujours l’objet d’un énorme battage médiatique avant son lancement, Modern Warfare 2 semble avoir quelque chose de sensiblement différent.

Dirigeons-nous vers un renouveau positif pour la franchise Call of Duty ? Nous l’espérons.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie