Un clip de Warzone fait passer l'Aim Assist pour un aimbot - Dexerto.fr
Call of Duty

Un clip incroyable de Warzone fait passer l’Aim Assist pour un aimbot

Publié le: 2/Sep/2021 16:01

by Martin Thibaut

Partager


L’assistance à la visée de Call of Duty: Warzone a une fois de plus été critiquée. En effet, beaucoup l’estiment trop puissante et expriment leur désir de la voir réduite pour les manettes.

Ce n’est un secret pour personne que les jeux Call of Duty possèdent une assistance à la visée. Il est aussi de notoriété publique que celle-ci est très puissante pour les utilisateurs de manettes. Modern Warfare en était doté et même l’Alpha de Vanguard a vu des utilisateurs se plaindre d’une assistance à la visée un peu trop forte.

Publicité

Dr Disrespect a déjà dénoncé l’assistance à la visée de Warzone, jugée trop efficace. La polémique a été relancée par un clip qui a démontré une fois de plus à quel point l’assistance à la visée est puissante dans Warzone.

Stitch Sniper Warzone
Activision
L’aim Assist de Warzone est effectivement l’une des plus puissantes des FPS actuels.

Un clip délirant démontre la puissance de l’Aim Assist dans Warzone

C’est le joueur SG_SosaB qui a partagé son expérience de Warzone à travers une vidéo.

Son message explique : “J’ai vu ça du coin de l’œil (j’ai cru trébucher), mes mains n’étaient même pas sur la manette. Je savais que l’assistance de visée était OP, mais pas à ce point-là ! Elle joue au jeu pour moi lol”.

Publicité

Dans le clip, le joueur semblait être complètement inactif , lorsqu’un autre joueur est arrivé dans son champ de vision. Alors que l’ennemi se déplaçait dans son champ de vision. Le réticule a commencé à se déplacer de lui-même et à suivre l’adversaire.

Ensuite, JGO , qui avait été tagué dans le Tweet, l’a vu et a dit : “Malheureusement, même avec des clips comme celui-ci, beaucoup de joueurs de manettes vivent dans le déni. Je sais à quel point l’assistance à la visée est généralement OP et c’est ce qui rend si difficile de s’engager pleinement avec souris et clavier quand on ne peut pas obtenir les mêmes résultats sans des années d’entraînement.”

Publicité

Le débat fait rage depuis de nombreuses années. Les joueurs estimant que l’assistance à la visée l’emporte sur la liberté du clavier et de la souris.

Alors que d’autres pensent que c’est tout le contraire. Quoi qu’il en soit, l’aim assist est là pour rester, puisque Vanguard s’en dotera également !