Warzone : Changements majeurs avec le trailer de la Saison 6 - Dexerto.fr
Call of Duty

Changements majeurs dévoilés sur Warzone avec le trailer de la Saison 6

Publié le: 29/Sep/2021 11:53

by Casey Blondeau

Partager


La nouvelle bande-annonce de CoD : Warzone Saison 6 a été dévoilée et les fans sont déjà enthousiastes, car la cinématique montre le stade et une partie de Downtown se faire complétement démolir.

Si vous craigniez qu’il n’y ait aucun changement à Verdansk avant l’intégration de Warzone dans CoD: Vanguard, nous avons de bonnes nouvelles pour vous.

Dans le nouveau trailer de la Saison 6 de Warzone, les fans ont remarqué que le Stade est totalement détruit à cause d’une gigantesque explosion qui se répand jusqu’à Downtown.

Cela signifie qu’avant même d’obtenir la nouvelle carte Pacific avec Vanguard, de nombreux bâtiments de Verdansk pourraient être démolis dès le lancement de la nouvelle Saison, le 7 octobre.

Publicité

Trailer de la Saison 6 de Warzone

Comme vous pouvez le voir dans le tweet officiel de CoD, de nombreux nouveaux éléments sont prévus pour cette Saison 6.

Stitch, Adler et les autres expérimentent des explosions et des injections effrayantes, des portes rouges et bien d’autres choses encore. Mais les fans de Warzone se sont concentrés sur les changements visible de la map.

Sur Twitter, les joueurs ont remarqué que l’explosion alimentée par Stitch semble littéralement effacer le stade de Verdansk. De plus, les explosions, tellement puissantes, détruisent une partie de Downtown avant que le trailer ne s’arrête.

Publicité

Il n’est pas surprenant que cela soit devenu la source de hype numéro 1 pour les fans du jeu devant le nouveau contenu car la map de Verdansk n’a pas beaucoup changée depuis la transition avec Cold War.

Warzone Saison 6 : Stadium et Downtown explosés

Dans l’ensemble, la majorité des réponses sont enthousiastes à l’idée de ces changements. Un utilisateur évoque joyeusement le fait que “voir le stade s’effondrer sur le sol me rend heureux“, tandis qu’un autre a lancé un “ENFIN DU CHANGEMENT” encore plus passionné.

Pourtant, si la plupart des gens sont ravis que Verdansk change, certains sont un peu mélancoliques à l’idée que la Saison 6 soit la dernière saison sur la carte avant la transition vers Vanguard.

Publicité

Un joueur résume ainsi parfaitement la situation. Pacific va apporter beaucoup de changements au BR d’Activision mais rien ne remplacera les précieux souvenirs créés sur Verdansk.

Certains espèrent également que les deux maps seront jouables. Même si la map de Verdansk MW n’est plus disponible depuis la transition sur Cold War, il n’est pas impossible que Verdansk reste jouable même avec l’arrivée de Pacific.