Les joueurs de Warzone proposent de ridiculiser les déserteurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone proposent un moyen original de ridiculiser les déserteurs

Publié le: 28/Sep/2021 13:37

by Martin Thibaut

Partager


La communauté de Warzone a eu une idée qui mettrait dans l’embarras les joueurs qui abandonnent leur équipe. Et ce en particulier en milieu de partie, ceci les inciterait probablement à ne pas déserter si vite.

Bien que Warzone vous donne la possibilité de trouver des coéquipiers au hasard pour compléter votre équipe. Il peut souvent être difficile de les faire rester et de les faire travailler comme une escouade soudée, surtout s’ils ne communiquent pas.

Si vous subissez un mauvais engagement et que le coéquipier aléatoire est envoyé au Goulag, vous risquez de ne jamais le revoir. Beaucoup sont plus qu’heureux de quitter le jeu et de commencer une autre partie, ce qui vous désavantage.

Publicité

Depuis un certain temps, les fans de Warzone ont suggéré des idées pour empêcher que cela ne se produise. Beaucoup d’entre eux souhaitent une pénalité pour abandon, comme c’est le cas dans Apex Legends. Cependant, certains veulent un “badge de déshonneur”.

Épreuve Fer ’84 Warzone
Activision
Les problèmes d’abandons sont de plus en plus fréquents sur Warzone.

Un insigne spécial pour les abandons dans Warzone

Le sujet de la punition des abandons précoces a une fois de plus été abordé.

Mais cette fois-ci ils ont suggéré que Raven modifie les statistiques des joueurs pour ajouter un statut de “déserteur” qui resterait dans leur dossier permanent. Il serait également potentiellement  affiché pour leurs futurs coéquipiers, les avertissant que des problèmes les attendent.

Publicité

Bien sûr, cela n’affecterait pas les joueurs qui s’absentent de façon involontaire. Mais si vous abandonnez avant la fin de vos matchs régulièrement, vous obtiendriez cette marque honteuse.

D’autres fans se sont emparés de l’idée et ont suggéré un système de semblable à celui de CS:GO, si vous abandonnez un certain nombre de parties en une heure environ, vous ne pourrez plus chercher de parties par équipe dans Warzone pendant 15 à 30 minutes.

Bien que de nombreux joueurs souhaitent que des punitions soient infligées, il s’agit d’une question difficile selon Raven Software. En effet les développeurs craignent que si vous empêchez les joueurs de jouer, ils risquent d’aller voir chez la concurrence.

Publicité