Ce changement sur Shipment de Vanguard déçoit les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce changement sur Shipment de Vanguard déçoit les joueurs

Published: 26/Nov/2021 10:17

by Gaston Cuny

Share


La carte Shipment a fait son grand retour sur Call of Duty: Vanguard mais un changement majeur est venu frustrer la plupart des joueurs.

La playlist Ship Haus a été l’un des aspects du jeu qui a été le plus discuté après la sortie de Vanguard au début du mois de novembre. Dans le même temps, Shipment et Das Haus peuvent s’avérer extrêmement frustrant quand les choses ne vont pas dans votre sens, mais au contraire vous pouvez également beaucoup vous amuser.

Lorsque ce mode de jeu a disparu des radars le 21 novembre dernier, de nombreux joueurs ont demandé à Sledgehammer Games de le faire revenir. Et le 24 novembre, leur vœu a été exhaussé car Ship Haus a fait son retour avec le Double XP. Mais ils ne savaient pas que quelques changements avaient été effectués dans leur dos.

Advertisement

Shipment CoD Vanguard
Activision
Shipment a fait son grand retour sur Vanguard.

Le problème des rotations de modes du Shipment

Le manque d’apparition de la Domination est un gros problème pour les joueurs sur Shipment. Même s’il n’est pas impossible de tomber dessus, vous allez trop souvent tomber en Match à mort par Équipe, avec des parties qui durent à peine quelques minutes.

Et les joueurs commencent à en avoir marre de jouer des parties de 2 à 3 minutes en MME sur Shipment.

“Sledgehammer, est-ce que vous pouvez, s’il vous plait, remettre la configuration de Ship Haus des dernières semaines ?”

Même s’il y a eu des problèmes au niveau des spawns sur Shipment en Domination, les joueurs en redemandent tout de même. Nous espérons que les développeurs sauront rapidement satisfaire leurs demandes pour que chacun puisse s’amuser sur Call of Duty: Vanguard !

Advertisement