Ce changement réclamé sur Warzone du largage de ravitaillement arrive bientôt

Ludovic Quinson
Warzone largage ravitaillement
Activision

Les développeurs Warzone ont récemment confirmé l’introduction prochaine d’une nouvelle fonctionnalité du choix des classes dans le largage de ravitaillement qui conviendra à tous les joueurs.

Avant le lancement de la saison 4 de Warzone en juin dernier, le curseur d’une classe dans le largage de ravitaillement se positionnait toujours au-dessus de la dernière option choisie. Cela permettait aux joueurs de choisir leur classe préférée dans le lobby d’avant-partie, quelle que soit sa position dans la liste.

Cependant, selon Raven Software, de nombreux joueurs trouvaient cela trop déroutant et par conséquent, les développeurs ont fait en sorte que le curseur survole toujours la première option de vos classes.

Mais pour beaucoup d’autres joueurs, cela allait totalement à l’encontre de leur mémoire musculaire, et ils ont donc demandé un retour aux sources.

Largage de ravitaillement Warzone
Activision
Fortement décrié par certains joueurs, le choix du curseur par défaut sur vos classes va subir une modification importante.

Et après plusieurs semaines, Raven a finalement entendu toutes les plaintes et a décidé d’introduire plus d’options à ce sujet dans le futur.

Lors d’une conférence avec certains streamers sélectionnés pour la MAJ Rechargée de la saison 4, Raven Software a confirmé qu’ils offriront prochainement aux joueurs le choix entre le nouveau système de sélection des classes et l’ancien.

Lorsqu’il sera mis en œuvre, les joueurs pourront alors choisir dans les menus si leur curseur doit commencer en haut ou sur la dernière option sélectionnée.

Toutefois, Raven n’a pas précisé la date exacte à laquelle ce changement de sélection allait intervenir, mais nous pensons que cela devrait se faire aux alentours de la saison 5.

Alors en attendant que celui-ci soit disponible sur le Battle Royale, nous vous conseillons de découvrir en profondeurs tous les changements qui ont été apportés depuis la MAJ Rechargée de la saison 4 avec l’introduction du fusil d’assaut Vargo-S, le nouveau mode Renaissance des morts et plus encore…

Chargement...