Le nouveau mode de Warzone Renaissance des morts : Date, fonctionnement et plus

Martin Thibaut
Warzone
Activision

La Saison 4 de Warzone Reloaded ramène les zombies dans le jeu avec le nouveau mode Renaissance des morts. Voici tout ce que vous devez savoir à son sujet, de sa date de lancement aux règles de ce nouveau terrain de jeu.

La Saison 4 Rechargée marque le retour des zombies pour la première fois depuis l’époque de Verdansk. Cette fois, ils s’emparent de Rebirth Island dans le mode de jeu Renaissance des morts.

Ce nouveau mode de jeu offre aux joueurs une expérience radicalement différente à essayer dans Warzone Saison 4 Rechargée, et nous vous expliquons toutes les règles et récompenses que vous devez connaître.

Zombies Warzone
Activision
Les Zombies reviennent dans ce mode à durée limitée.

Date de sortie du mode Renaissance des morts

Rebirth of the Dead sera disponible le mercredi 27 juillet 2022, le même jour que celui où les joueurs pourront télécharger la mise à jour Warzone Saison 4 Rechargée.

Il n’y a pas encore de confirmation sur la durée de disponibilité du mode, mais comme il ne reste que quelques semaines avant la Saison 5 de Warzone, il pourrait être le dernier jusqu’à la nouvelle Saison.

Les règles du mode Warzone Renaissance des morts

Renaissance des morts sera assez familier à tous ceux qui ont joué à Zombie Royale en 2021, ou Infection dans le mode multijoueur, mais il existe cependant quelques nouveaux ajouts.

Dix équipes de quatre personnes se rendent sur Rebirth Island comme d’habitude et s’affrontent, mais les opérateurs morts reviennent sous forme de zombies. Les joueurs réanimés cherchent alors à grossir leurs rangs en éliminant les opérateurs restants.

Les zombies peuvent chercher à retourner sur la terre des vivants en collectant quatre antiviraux, qui peuvent être trouvés de plusieurs façons :

  • Des seringues isolées trouvées dans des caisses ou des stations d’achat
  • Deux seringues gagnées en éliminant un joueur
  • Quatre seringues gagnées en effectuant une exécution en tant que zombie

Au fur et à mesure que les zombies sont éliminés, le compteur d’infestation se remplit progressivement. Une fois plein, tous les spectateurs reviendront sous la forme de morts-vivants.

Warzone
Activision
Un évent d’Halloween sur Warzone avait introduit des zombies sur le Battle Royale.

Défis et récompenses de Warzone Renaissance des morts

En plus du plaisir de déchirer la chair de vos amis, il y a aussi deux cartes de visite différentes à gagner en jouant à Renaissance des morts. Nous vous les présentons ci-dessous, ainsi que les conditions requises pour les obtenir :

  • Carte “Last Alive” – Gagner un match en tant qu’humain
  • Carte “Head Scratcher” – Effectuer une exécution en tant que zombie

Ces deux défis devraient être assez faciles à relever si vous compter jouer beaucoup à Renaissance des morts.

Chargement...