La victoire la plus rapide de l'histoire sur une partie Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette équipe Warzone remporte la partie la plus rapide de l’histoire sans même toucher le sol

Publié le: 25/Sep/2021 9:28

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que certains joueurs Warzone ont déjà remporté des parties en moins de cinq minutes sur Rebirth Island, cette équipe vient tout juste d’établir un nouveau record mondial, sans avoir eu besoin de toucher le sol.

Résurgence est l’un des modes les plus populaires de Warzone car il propose une carte beaucoup plus petite que Verdansk ce qui permet des combats beaucoup plus intenses.

La carte “Rebirth Island” comporte également des easter eggs qui offrent de grandes chances de victoires aux joueurs qui s’y rendent.

Et si dans ce mode, les joueurs qui se font tuer peuvent se redéployer si leurs coéquipiers vivent suffisamment longtemps jusqu’à ce que le chronomètre atteigne zéro, remporter une partie n’est pas facile pour autant.

Publicité

Par conséquent, il est très impressionnant lorsque des joueurs tentent de remporter des parties dans ce mode en un temps record.

Cependant, un nouveau record vient d’être établi par une équipe, et celui-ci semble bonnement impossible à battre.

Rebirth Island Warzone
Activision
Rebirth Island est une carte très appréciée des joueurs Warzone.

Une équipe établit le record mondial de la victoire la plus rapide sur Rebirth Island

Si vous vous êtes déjà demandé s’il était possible de gagner une partie de Warzone en quelques secondes après avoir été largué en parachute, et bien nous avons la réponse pour vous.

Dans une vidéo YouTube, l’utilisateur “Its Novik” a partagé un nouveau record qu’il vient d’établir avec des amis à lui.

Son équipe et lui ont remporté une partie sur Rebirth Island sans même que l’hélicoptère traverse la prison.

Publicité

Comment ont-ils fait ? C’est très simple, dans le lobby d’avant-partie, de nombreux joueurs étaient manquants en raison de problèmes de connexion ou parce qu’ils avaient quitté le jeu.

Et comme tous les joueurs avaient quitté le jeu avant même la fin du lobby, le jeu a accordé la victoire à l’équipe de Novik qui était la seule restante, créant ainsi un record mondial assez amusant, bien que discutable.

Bien que cela soit certainement stupide, cela prouve une chose simple : si vous vous souciez de vos statistiques, alors ne quittez jamais un lobby d’avant-partie.

Publicité