Cette classe Warzone du Kastov 762 domine à toutes les distances

Ludovic Quinson
Kastov 762 dans Warzone

Le spécialiste de Warzone 2, Metaphor, a ressorti le Kastov 762 du placard avec une classe particulièrement efficace.

Au cours des dernières semaines, les développeurs de Warzone 2 ont bouleversé la méta avec des séries régulières d’équilibrage d’armes.

Le Cronen Squall, qui a été nerf au début de la saison 4, reste toujours l’arme de prédilection pour la plupart des joueurs, mais il n’est plus aussi dominant qu’avant. Il y a maintenant de nombreuses autres options viables telles que l’ISO 45 et le Lachmann Sub.

Cependant, si vous préférez utiliser des fusils d’assaut plutôt que des mitraillettes, essayez de redonner une chance au Kastov 762.

La meilleure classe Kastov 762 dans Warzone 2 Saison 4

L’expert de Warzone 2, Metaphor, a mis en évidence le Kastov dans sa vidéo du 26 juillet et l’a couronné comme le “meilleur” fusil d’assaut du Battle Royale suite à tous les changements récents.

Le Kastov 762 est de retour. Après tous les changements, les nerfs et les réajustements, le Kastov 762 est revenu au sommet” a déclaré le Youtubeur.

Alors que ce fusil d’assaut a obtenu un nouvel accessoire dans la mise à jour Rechargée de la Saison 4, Metaphor ne l’utilise pas. Il utilise toujours la même classe que la plupart des joueurs utilisaient au cours de la saison 1, vous n’aurez donc pas à vous battre pour débloquer quelque chose de spécial. Vous pouvez donc revenir à l’ancienne classe habituelle.

  • Bouche : ZLR Talon 5
  • Canon : Canon KAS-10 584mm
  • Lunette : Cronen Mini Pro
  • Crosse : KSTV-RPK Factory
  • Poignée arrière : Poignée Demo-X2

Le Kastov n’est pas totalement sous-estimé cette saison, car, selon les statistiques de WZRanked, il a un taux de sélection de 6,4%. Cependant, il se situe derrière le Cronen Squall, le M13B et le Tempus Razorback.

Mais cela pourrait changer à l’avenir, étant donné que Metaphor l’a qualifié comme le meilleur fusil d’assaut du Battle Royale.