Cette classe hybride du Kastov-74u de Warzone 2 domine à toutes les distances

Ludovic Quinson
Kastov-74u Warzone 2

L’expert de Warzone 2, WhosImmortal a découvert une classe polyvalente parfaite du Kastov-74u capable de dominer ses adversaires dans n’importe quelle situation.

La MAJ Rechargée de la saison 2 de Warzone 2 a établi une nouvelle méta sur le Battle Royale. Au lieu du RPK pour les duels à moyenne et longue portée, les joueurs se sont tournés vers l’ISO Hemlock et le Lachmann Sub ou le Vaznev-9K ont remplacé les pistolets akimbo dans les combats rapprochés.

Ce qui rend une arme vraiment puissante, c’est sa polyvalence. Et si les trois armes méta mentionnées ci-dessus dominent à leur portée préférentielle, elles n’offrent cependant pas une polyvalence complète.

Un joueur peut donc toujours utiliser Surarmement afin d’équiper simultanément un fusil d’assaut et une mitraillette, mais récemment, WhosImmortal a découvert une classe du Kastov-74u qui fait d’une pierre deux coups.

La classe ultime du Kastov-74u de WhosImmortal sur Warzone 2

Selon WZRanked, le Kastov-74U n’est que la 17e arme la plus populaire, avec un taux de sélection de 0,9% et pourtant, WhosImmortal révèle qu’il “apprécie fortement” cette arme.

Cette arme est excellente à courte portée, surpassant certaines mitraillettes, mais aussi à moyenne portée, surpassant également certains fusils d’assaut, ce qui élargit la diversité du nombre de duels que vous pouvez gagner de façon constante.

Alors si vous souhaitez essayer cette classe du Kastov-74u sur le Battle Royale, voici les accessoires que vous devez équiper :

  • Canon : Canon BR209
  • Laser : Laser FSS Ole-V
  • Poignée arrière : Poignée Demo-X2
  • Crosse : Crosse Markeev R7
  • Chargeur : Chargeur de 45 cartouches

Et voilà pour cette classe hybride du Kastov-74u. N’hésitez pas à la reproduire afin de juger par vous-même sa puissance en partie.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie