Cette classe Warzone 2 du Kastov 762 détruit tout sur son passage

Warzone 2 Kastov 762Activision

Le spécialiste de Warzone 2, JGOD, a dévoilé sa surpuissante classe du Kastov 762 avec laquelle il enchaîne les massacres.

La méta actuelle de Warzone 2 consiste à trouver des armes avec un recul facilement contrôlable et un profil de dégâts très élevé.

Et si les snipers n’ont pas encore réussi à s’imposer dans le Battle Royale en raison de leur incapacité à tuer en une balle, les fusils d’assaut et les mitrailleuses dominent totalement les duels à longue portée sur Al Mazrah.

D’après WZRanked, le TAQ-56 est actuellement la meilleure arme de Warzone 2, mais JGOD pense que le Kastov 762 inflige plus de dégâts.

L’article continue après la publicité

Et par le biais d’une vidéo YouTube dans laquelle il classe les meilleures armes à longue portée sur le Battle Royale, JGOD a classé le Kastov 762 comme la troisième meilleure arme méta à longue portée dans Warzone 2.

C’est de loin l’une de mes armes préférées à utiliser parce que son TTK est tellement cassé.

Alors si vous souhaitez profiter de cette arme et de son efficacité, découvrez les meilleurs accessoires que vous devez équiper.

La classe Kastov 762 de JGOD dans Warzone 2

  • Bouche : ZLR Talon 5
  • Canon : KAS-10 584mm
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Lunette : Aim OP-V4
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches

Que ce soit dans DMZ ou dans Warzone 2, nous vous conseillons d’essayer cette classe du Kastov 762 avec laquelle vous allez totalement dominer vos adversaires.

L’article continue après la publicité