Cette classe du Lachmann Sub écrase tout dans la Ranked MW2

Ludovic Quinson
Lachmann Sub Modern Warfare 2

Le célèbre joueur professionnel OpTic Shotzzy a récemment dévoilé sa nouvelle classe du Lachmann Sub avec laquelle il enchaîne les victoires dans le mode Ranked de Modern Warfare 2.

Depuis l’arrivée du mode Ranked dans la saison 2, les joueurs de Modern Warfare 2 cherchent constamment les meilleures classes à utiliser afin de remporter des victoires et ainsi progresser dans le classement des meilleurs joueurs.

Et si une grande mobilité peut augmenter considérablement vos chances de remporter des combats rapprochés, le joueur pro, OpTic Shotzzy, a révélé la classe parfaite pour remporter tous les duels à courte distance.

Selon Shotzzy, le Lachmann Sub, également connu sous le nom de MP5, est l’arme “numéro une du mouvement” dans le mode Ranked de Modern Warfare 2.

Avec ce truc, vous volez littéralement. C’est vraiment fou.” Il a ensuite révélé les accessoires utilisés pour optimiser les capacités de cette arme mortelle dans Modern Warfare 2.

La classe MP5 de Shotzzy dans MW2

  • Bouche : Spiral V3.5 Flash Hider
  • Crosse : Sans crosse mitrailleuse
  • Accessoire canon : FSS Sharkfin 90
  • Poignée arrière : Lachmann TCG-10

Grâce à ces accessoires, vous pouvez tirer pleinement parti de la mobilité du Lachmann Sub tout en éliminant avec précision les ennemis qui surgissent au détour d’une rue.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie