Une fuite de Warzone 2 révèle une possible date de sortie et des changements majeurs

Ludovic Quinson
Activision

Le célèbre leaker de Call of Duty, Tom Henderson a récemment révélé ce que les joueurs peuvent attendre de Warzone 2, avec notamment la date à laquelle ce nouveau jeu pourrait voir le jour ainsi que certains changements importants à venir.

Warzone a été un succès fou pour la franchise Call of Duty, devenant l’un des jeux les plus populaires au monde avec une base de joueurs énorme.

C’est pourquoi l’annonce d’une suite, appelée uniquement Warzone 2, en a surpris plus d’un.

Bien qu’il y ait clairement de nombreux problèmes à résoudre dans le jeu, peu de gens s’attendaient à voir une véritable suite avant longtemps, voire pas du tout.

Et aujourd’hui, nous avons plus de détails et même une possible date de sortie prévue pour ce nouveau jeu à venir.

Warzone Caldera
Activision
L’annonce de Warzone 2 a surpris toute la communauté du Battle Royale.

Les premières infos de Warzone 2

Alors que les premiers rapports de Warzone 2 ont suggéré que le jeu sera une “ardoise propre” et que celui-ci devrait être lancé en 2023, le célèbre leaker Tom Henderson a récemment apporté un peu plus de clarté sur la situation, sur ce qu’est exactement Warzone 2 et sur ce qu’il a entendu concernant la date de sortie potentielle.

Il s’agit de la carte Warzone d’Infinity Ward qui est censée faire table rase de Warzone et dont la sortie était prévue pour les vacances de fin d’année de 2022.” a-t-il déclaré le 27 janvier. “Une ‘ardoise propre’ signifie repartir à zéro, tout recommencer avec notamment les armes, les opérateurs, etc.

Il poursuit : “Cette carte a été mentionnée pour la dernière fois pour une sortie aux vacances de fin d’année de 2022 il y a tout juste 6 semaines, ce qui indique que les choses sont en train d’être bouleversées s’il s’agit bien de la carte de ‘Warzone 2’ à laquelle on faisait référence…

Enfin, il a calmé les inquiétudes de ceux qui aiment Warzone tel qu’il est, en disant que “l’héritage de Warzone restera, mais Warzone 2 arrive.

En substance, Warzone 2 sera probablement un tout nouveau jeu CoD, dans la même veine que Warzone mais d’une manière complètement nouvelle, à l’image de la fin des jeux annuels de la franchise.

Il va être intéressant de voir comment toute cette situation va évoluer, surtout si la date de sortie prévue pour les fêtes de fin d’année 2022 est respectée.

Si cela venait à être le cas, nous n’aurons alors pas beaucoup de temps à attendre avant d’avoir la chance de jouer à cette toute nouvelle expérience de Warzone.

Chargement...