Une nouvelle enquête sur Warzone 2, lancée par Activision, a laissé entrevoir le potentiel retour d’un certain nombre de cartes emblématiques, notamment Caldera et Verdansk.
Depuis le lancement de Warzone 2 en novembre dernier, les joueurs n’ont eu droit qu’à une seule carte, Al Mazrah. Si dans l’ensemble la plupart des joueurs se sont dits satisfaits par cette carte, ils aimeraient bien tout de même pouvoir mettre la main sur un nouveau terrain de jeu.
Alors que beaucoup trouvent leur quotidien sur Warzone 2 un peu ennuyeux, aux yeux de la communauté, une nouvelle carte apporterait un second souffle des plus bienvenus au battle royale. Si l’on se fie aux rumeurs, ils pourraient obtenir gain de cause dès la Saison 2.
En effet, il se pourrait qu’une nouvelle carte Resurgence soit d’actualité. Cerise sur le gâteau, d’autres rumeurs indiquent que d’anciennes cartes de Warzone, comme Verdansk, pourraient prochainement faire partie de l’aventure. Les détails, cependant, sont restés rares.
Un retour prochain de Caldera ou Verdansk dans Warzone 2 ?
Le 27 janvier, Activision a lancé une enquête qui ne peut que redonner un peu d’espoir à tous ceux qui espéraient un retour prochain de Verdansk.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus.
Mis en lumière par CharlieIntel, le sondage en question demande : “Laquelle des cartes suivantes préférez-vous comme prochaine grande carte de Warzone ? Veuillez classer vos 3 préférées.”
Les différentes options proposées sont une nouvelle carte, le retour de Caldera (2021), de Verdansk ’84 (2021), du Verdansk original (2020) et d’une carte Blackout (Black Ops 4, 2019).
Activision is sending out a new survey asking people what they think the next Warzone map should be, and it includes remasters of old Warzone maps as options. Does not confirm any potential returns, at this point. pic.twitter.com/gy4tN3rYDh
— CharlieIntel (@charlieINTEL) January 28, 2023
Bien que cela ne confirme pas que l’une de ces propositions succédera un jour à Al Mazrah, cela indique néanmoins que les développeurs ne comptent pas abandonner les précédentes cartes.
Alors qu’un certain nombre des changements apportés à Warzone 2 ont été vivement critiqués par les joueurs, les ajustements annoncés pour la Saison 2 ont été vus par beaucoup comme une tentative de revenir aux fondamentaux, à ce qui a permis à Warzone de devenir aussi populaire. Le retour de Verdansk, et dans une moindre mesure de Caldera, serait un autre grand pas dans cette direction.