Cette puissante mitraillette de Warzone 2 est parfaite sur Ashika Island

Isabelle Thierens
Ashika Island dans Warzone 2Activision

Le créateur de contenu Metaphor a mis en évidence une classe dévastatrice pour une mitraillette de Warzone 2 qui a tout pour anéantir la concurrence sur Ashika Island.

Lors du coup d’envoi de la Saison 2, les joueurs de Warzone 2 ont eu droit à une mise à jour significative qui a introduit une pléthore de nouveaux contenus sur le battle royale, avec comme fer de lance une nouvelle carte Resurgence, Ashika Island, qui offre de nombreuses possibilités de combats rapprochés.

Si vous voulez pouvoir parcourir les espaces restreints de cette carte et rester en un seul morceau, vous devrez utiliser une puissante mitraillette pour éliminer rapidement les joueurs adverses qui surgissent soudainement à chaque coin de rue, mais laquelle ? Le créateur de contenu Metaphor, a mis en évidence une mitraillette qui pourrait bientôt se faire une place dans la méta.

L’article continue après la publicité

La PDSW 528 pourrait bientôt faire de l’ombre à la Lachmann sur Warzone 2

Dans une récente vidéo, Metaphor a déclaré que la PDSW 528, également connue sous le nom de P90, “agit différemment” dans la Saison 2 de Warzone 2. Après avoir testé différentes mitraillettes, il a décidé que cette arme est une “mitraillette de premier ordre”.

“Je sais que les armes ont été chamboulées, mais la P90 est devenue plus populaire même si elle n’a pas été améliorée. Elle se sent vraiment bien cette saison, alors je vous recommande de l’essayer”, a-t-il expliqué.

Le VLK LZR 7MW et le TV Taccomb améliorent la stabilité de la visée de l’arme ainsi que la vitesse de tir. Metaphor recommande l’utilisation de la lunette Cronen Mini Pro car la viseur en fer de l’arme est “complètement inutilisable”.

L’article continue après la publicité
  • Munitions : Perforantes 5.7x278mm
  • Busc : TV Taccomb
  • Laser : VLK LZR 7mw
  • Lunette : Cronen Mini Pro
  • Crosse : Hollow étendue

L’utilisation de la crosse Hollow étendue améliore à la fois la vitesse de visée et la vitesse de sprint pour une meilleure mobilité. Enfin, Metaphor recommande les munitions perforantes 5.7X28mm afin d’augmenter la vitesse des balles et la portée des dégâts.

Selon WZRanked, la PDSW 528 n’a un taux de sélection sur Warzone 2 que 0,6%, mais cela pourrait bientôt changer !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]