Ce streamer montre comment jouer à Warzone tout en faisant du sport - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce streamer montre comment jouer à Warzone tout en faisant du sport

Publié le: 30/Dec/2020 15:32

by Paul Fouillade

Partager


Si vous aviez besoin de la moindre raison pour esquiver vos exercices quotidiens et jouer à Warzone à la place, le streamer que vous allez voir ne va pas vous y aider. Ce fan s’amuse sur le battle royale tout en passant du temps sur le jeu “Zwift” et ses résultats sont aussi amusants qu’impressionnants.

Trouver à la fois le temps pour faire de l’exercice et jouer est parfois un équilibre délicat surtout lorsque vous travaillez à plein-temps. Malgré ce défi de tous les jours, un joueur a décidé de combiner les deux pour n’en faire qu’une seule activité.

Publicité

Le streamer sur Twitch “InspiredGreen_” a ainsi fait son sport sur un vélo d’appartement tout en jouant à des jeux comme Warzone ou Apex Legends. Si le mélange peut sembler assez étrange, le streamer s’y est rapidement habitué et ses résultats sont parfois surprenants.

Call of Duty Warzone chantier Activision
Activision
Warzone demande normalement beaucoup de concentration et de dextérité alors arriver à faire du sport en même temps est plutôt impressionnant.

Un clip extrait de l’un de ses lives et posté ensuite sur Reddit le montre en train de suer en jouant à un jeu de fitness appelé Zwift et généralement destiné aux cyclistes amateurs comme professionnels pour utiliser de manière plus ludique leurs équipements et ainsi se déplacer dans un monde virtuel depuis chez eux. Seulement voilà, InspiredGreen_ tentait au même moment de réussir (tout juste dans les temps) une mission sur Warzone. L’extrait en lui-même est très drôle et a vite généré plus de 250 upvotes en quelques heures.

Publicité

Dans un message pour Dexerto, le streamer nous raconte qu’il a réussi à perdre une quantité significative de poids en testant cette installation. Ce qui semble assez logique quand on voit que Zwift est un vrai simulateur pouvant recréer une résistance réaliste et tenir le compte de vos calories brûlées.

Made it just in time from r/CODWarzone

Si ce clip assez hilarant a vite trouvé son public sur le subreddit CODWarzone, InspiredGreen_ n’en est pas à son coup d’essai. On peut ainsi retrouver des extraits sur Apex Legends et même quelques vidéos de lui remportant la victoire sur le battle royale tout en suant sur Zwift en même temps.

Publicité

Au final, difficile de ne pas être impressionné par son endurance et ensuite de retourner se vautrer dans son canapé la conscience tranquille. Sinon, vous pouvez toujours tenter de l’imiter et ainsi éliminer les excès de cette fin d’année.