Les joueurs Warzone sont furieux du retrait des Trios sur Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone sont furieux du retrait des Trios sur Rebirth Island

Publié le: 30/Dec/2020 14:14

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Warzone sont assez mécontents de l’état du jeu actuellement, qui reste truffé de bugs et de cheaters, le retrait du mode Trios sur Rebirth Island n’a fait que jeter de l’huile sur le feu.

Comme c’est bien souvent le cas lors du déploiement d’un nouveau mode, l’arrivée des Trios sur Rebirth Island a reçu un accueil mitigé.

Certains joueurs ont adoré son gameplay rapide, rythmé par des fusillades constantes, tandis que d’autres se sont plaints de la taille de l’île, qui ne convenait pas pour ce genre de mode.

Publicité

Rebirth Island se dévoile

Malgré cette première discorde, au fil des jours le mode est devenu de plus en plus populaire, séduisant sans cesse davantage de joueurs. Par conséquent, son retrait de la rotation n’a pas fait que des heureux.

Une décision qui ne fait pas l’unanimité

Dans un thread sur Reddit, de nombreux joueurs ont critiqué le retrait des Trios. Beaucoup étaient furieux de voir ce mode disparaître alors qu’ils commençaient enfin à véritablement profiter du jeu.

“Juste au moment où je recommençais à profiter du jeu … ils ont décidé de le supprimer et de le remplacer par un stupide mode de jeu.”

Publicité

Le nouveau mode qui a remplacé les Trios porte la confusion sur Rebirth Island à un autre niveau en réduisant de moitié la taille de la carte qui était déjà considérée comme trop petite par plusieurs joueurs. Sans surprise, ce nouveau mode n’a pas été très bien accueilli par les joueurs qui demandent le retour des Trios.

Leur frustration ne cesse de grimper alors qu’ils ont de plus en plus l’impression que les développeurs n’écoutent pas leurs commentaires. En ce sens, plusieurs joueurs se sont déclarés comme “fatigués” de la suppression incessante des bons modes en jeu.

Publicité

Même si au départ les Trios n’ont pas fait l’unanimité, il ne fait aucun doute que de nombreux joueurs se sont laissés convaincre par la suite.

Un retour des Trios sur Rebirth Island ?

Pour l’heure, on ne sait pas quand les Trios seront réintroduits sur Warzone. En règle générale, la rotation des modes de jeu est renouvelée tous les mardis.

Bien sûr, cela ne signifie par que le mode reviendra dès la semaine prochaine, de nouveaux modes pourraient bien faire leur apparition entre temps.

Quoi qu’il en soit, au vu de la levée de boucliers des joueurs, on imagine que les Trios pourraient bien faire leur retour plus tôt que prévu.

Publicité