Warzone Mobile devrait faire revenir Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

La carte de Warzone Mobile serait une version “alternative” de Verdansk

Published: 15/Mar/2022 17:05

by Ludovic Quinson

Share


Selon de récentes fuites, la carte de Warzone Mobile devrait être une version similaire de Verdansk avec quelques changements.

Le 10 mars dernier, les fans de Warzone ont été ravis d’apprendre qu’une version mobile du jeu était enfin en cours de développement.

Bien que pour le moment, aucune date de sortie précise n’a été communiquée, les joueurs commencent déjà à se demander comment le Battle Royale fera fonctionner les armes et les cartes du jeu dans un cadre mobile.

Cependant, grâce à une fuite du célèbre leaker CoD “TheGhostofHope“, nous avons appris que la version mobile du BR devrait faire revenir Verdansk avec certaines modifications.

Advertisement

Warzone Mobile devrait faire revenir Verdansk modifié

Dans un tweet du 14 mars, TheGhostofHope a affirmé que Verdansk sera de retour sur la version mobile de Warzone, tout en précisant cependant que ce “n’est pas le même Verdansk que celui auquel nous avons joué auparavant sur PC et console.

Il a précisé qu’il s’agira d’un mélange de certains emplacements de la carte originale ainsi que de nouveaux endroits que les joueurs pourront explorer.

Ghost a également retweeté un autre post qui met en évidence un petit aperçu de la carte, qui correspond aux offres d’emploi qu’Activison a précédemment publiées.

Advertisement

Bien qu’il s’agisse simplement d’un aperçu et qu’il soit difficile de tirer des conclusions sur les emplacements qui ont été repris de Verdansk, GhostOfHope affirme avoir déjà vu du gameplay, ce qui signifie que le développement du jeu est déjà à un stade assez avancé.

Mais pour rappel, aucune date de lancement n’a pour le moment été communiquée au sujet de Warzone Mobile.