Les tricheurs affluent de plus en plus sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tricheurs affluent de plus en plus sur Warzone dans la Saison 2

Published: 14/Mar/2022 16:16

by Gaston Cuny

Share


Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific s’en sont pris à Activision à cause de l’anti-cheat RICOCHET qui semble inefficace.

Warzone est clairement un succès pour Activision avec plus de 100 millions de joueurs et du contenu intégré des trois derniers jeux principaux de la franchise Call of Duty (Modern Warfare, Black Ops Cold War et Vanguard). Mais il y a tout de même de points négatifs sur ce battle royale.

Les dernières saisons ont été dominées par des bugs et des glitchs. Activision et Raven Software, les développeurs du jeu, ont même dû s’excuser publiquement pour l’énorme liste de problèmes dans le jeu.

Advertisement

Ricochet Warzone
Activision
Ricochet ne semble pas à la hauteur des promesses des développeurs.

Mais le plus gros problème de Warzone reste la triche. Depuis les premiers jours suivants la sortie du jeu, nous avons vu des hackers venir ruiner vos parties. Chaque joueur ayant joué depuis longtemps à Warzone peut attester avoir déjà rencontré un tricheur. Et malgré l’introduction du système d’anti-triche RICOCHET arrivé il y a quelques mois, des joueurs ne voient pas encore de réelle évolution.

“C’est moi ou j’ai l’impression qu’il y a encore des tricheurs ?”

Sur Reddit, des joueurs se sont concertés pour en conclure qu’il y a encore beaucoup trop de tricheurs sur le jeu. Que ce soit aimbot ou wallhack, il y a encore de nombreux signalements et RICOCHET semble peu efficace.

Advertisement

Nous ne savons pas réellement où en sont les développeurs par rapport à cette situation, mais ils ne peuvent pas se permettre qu’elle s’aggrave à nouveau, au risque de perdre encore de nombreux joueurs amoureux du Battle Royale de Call of Duty qui n’auront plus d’autre choix que de choisir un autre jeu.