Call of Duty

Call of Duty : Modern Warfare - trailer, date de sortie et nouveautés

par Isabelle Thierens

Partager


Ce jeudi 30 mai 2019, avait lieu Call of Duty 2019. Après les nombreuses rumeurs qui ont circulé sur la toile, le reveal trailer est enfin apparu !

Depuis des semaines, de nombreuses rumeurs ont circulé sur ce fameux Call of Duty : Modern Warfare suite à de multiples fuites. 

Après son nom assez controversé, on a appris entre autres que le mode multijoueur pourrait subir d'importantes modifications et que le jeu ne serait pas une exclusivité sur PlayStation.

Publicité

Lire aussi - Une fuite pour Modern Warfare suggère des modifications massives en multijoueur - Système Cross-platform, système de classes et plus

Le trailer de Call of Duty : Modern Warfare vient d'être diffusé sur la chaîne YouTube de Call of Duty. Ce trailer d'1'54 minutes confirme bel et bien l'intitulé de ce nouveau Call of Duty mais révèle surtout ce que tout le monde attendait : une date de sortie.

Ce nouvel opus sera disponible le 25 octobre 2019 et sera développé par Infinity Ward. Il sera disponible en cross-platform sur PlayStation 4, Xbox One et PC via une exclusivité Battle.net.

Publicité

Lire aussi - Borderlands 2 : un DLC serait en préparation pour faire la jonction avec Borderlands 3

Selon les informations publiées sur le blog d'Activision, dans ce nouvel opus, les joueurs participeront à des opérations secrètes au sein d'un groupe des forces spéciales internationales dans différentes villes d'Europe et des zones du Moyen-Orient. 

Au programme : combats rapprochés, infiltrations et affrontements à longue distance.

Publicité

Le jeu marquera entre autres le retour du capitaine Price, qu'on a pu apercevoir dans le trailer.

Activision
Activision
Ne restez pas en silence radio

Tout au long du jeu on sera plongés dans un récit aussi immersif que possible ... 

Publicité

La campagne solo est annoncée comme une campagne subversive qui se "plus actuelle que jamais" et qui "vous poussera à vous questionner en tant que joueur". On s'attend à un opus plus réaliste que jamais.

Le jeu proposera aussi un mode multijoueur et des expériences en coopération. Pour la première fois dans l'histoire de la franchise un système de cross-platform sera inclus et les DLC seront gratuits. Pas de season pass à l'horizon !

On s'attend à de plus amples informations lors de l'E3 2019 ! En attendant, des informations supplémentaires sont prévues sur le blog d'Activision.

Publicité