Jeux Vidéo

Borderlands 2 : un DLC serait en préparation pour faire la jonction avec Borderlands 3

par Isabelle Thierens

Partager


Avant l'arrivée prochaine de prépare un DLC sur Borderlands 2 afin d'amorcer comme il faut l'arrivée du prochain opus.

Borderlands 2 est sorti en septembre 2012. Le jeu avait eu l'occasion de revenir sur le devant de la scène en 2015 avec une réédition flambant neuve pour la compilation "The Handsome Collection". Cette compilation regroupait les différents contenus téléchargeables.

Les joueurs ne s'étaient pas fait prier pour se replonger dans l'univers de Borderlands. On a d'ailleurs appris dernièrement que le second opus comptait encore plus d'un million de joueurs par mois et que 43 millions de copies de la franchise Borderlands s'étaient écoulées dans le monde entier.

Lire aussi - Ninja explique pourquoi les gens devraient cesser de se plaindre du nouveau Pistolet-mitrailleur à rafale sur Fortnite

L'aventure ne semble pas près de s’arrêter là pour Borderlands 2. En effet, PlayStation Lifestyle a déclaré avoir reçu il y a peu des informations juteuses provenant d'une source qu'ils décrivent comme fiable et qui serait aux premières loges.

Publicité

Intéressant ... Si l'on se fie à cette mystérieuse source, un DLC devrait être déployé pendant la semaine de l'E3 2019, soit vraisemblablement au cours de la semaine du 9 au 16 juin. Le but de cet ajout de contenu serait de réduire l'écart entre la fin de Borderlands 2 et le début de l'intrigue de Borderlands 3.

Lilith sera à l'honneur dans ce DLC

Lire aussi - Dead by Daylight : la date de sortie sur Nintendo Switch a été dévoilée

Mais il y a plus ! Ce DLC devrait s'intituler : "Commander Lilith and the Fight for Sanctuary"(Commandante Lilith et le combat pour le sanctuaire). 

Ce tout nouveau contenu devrait aider la communauté à attendre jusqu'au 13 septembre ou Borderlands 3 débarquera sur PS4, Xbox One et PC.

Publicité

On guette la semaine de l'E3 !