Call of Duty annonce de grands projets pour le mode Zombies - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty annonce avoir de “grands projets” pour l’avenir du mode Zombies

Published: 6/Jun/2022 9:12

by Ludovic Quinson

Share


Les développeurs de Call of Duty préparent déjà la prochaine ère du mode Zombies, suite à l’accueil mitigé que celui-ci a reçu dans Vanguard et ils ont annoncé que de “grandes choses” sont à venir.

Alors que Modern Warfare 2 est attendu par tous les joueurs de Call of Duty, certains attendent toujours la prochaine vague de carnage du mode Zombies.

Et si les fans de ce mode étaient initialement ravis de voir que Treyarch s’était occupé du Zombies de CoD : Vanguard, cette version a finalement déçu tout le monde.

Mais aujourd’hui, les développeurs de longue date de Call of Duty se préparent à offrir aux fans un nouveau chapitre du mode Zombies dans un avenir proche.

Advertisement

Zombies Vanguard
Activision
Le mode Zombies de Vanguard a reçu un accueil plus que mitigé.

Treyarch cherche à agrandir son équipe de développement du mode Zombies

Le développement du prochain chapitre du mode Zombies de CoD bat déjà son plein, et Treyarch est à la recherche de nouveaux talents. Selon une offre d’emploi du directeur associé de Treyarch, Kevin Drew, l’équipe est à la recherche, entre autres, d’un “ingénieur en gameplay pour le mode Zombies“.

En attirant l’attention sur cet appel, Kevin Drew a déclaré : “Nous avons de grands projets pour le mode Zombies et nous voulons agrandir l’équipe pour les réaliser“.

Il y a plusieurs postes de conception ouverts à différents niveaux d’expérience, donc c’est le bon moment pour postuler si vous êtes intéressé !“.

Advertisement

L’avenir du mode Zombies a fait l’objet d’intenses spéculations au cours des derniers mois en raison d’un simple tweet du leaker réputé Tom Henderson, selon lequel, Call of Duty pourrait maintenant proposer le mode Zombies via un nouveau jeu qui lui sera totalement dédié.

Alors ces “grands projets” dont parle Kevin Drew sont-ils liés à un nouveau CoD entièrement dédié pour le mode Zombies ? Affaire à suivre.