Modern Warfare 2 aura-t-il une bêta ? Ce que l'on sait - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 2 aura-t-il une bêta ? Ce que l’on sait

Published: 14/May/2022 18:10

by Isabelle Thierens

Share


Alors que Modern Warfare 2 fait de plus en plus parler de lui, de nombreux joueurs se demandent si le jeu aura droit à une bêta multijoueur et si c’est le cas, quand elle aura lieu.

Vanguard est sorti depuis plusieurs mois à présent et, comme c’est la norme avec la franchise d’Activision, l’arrivée d’un nouveau titre commence à se profiler à l’horizon.

Longtemps les joueurs n’ont eu droit qu’à de multiples fuites assez vagues concernant une suite de Modern Warfare 2019, mais depuis peu elles ont été confirmées, laissant présager l’arrivée de Modern Warfare 2, qui se concentrerait sur le conflit entre les cartels de la drogue en Colombie.

Advertisement

Activision
Modern Warfare 2 est attendu de pied ferme par les joueurs.

Alors que le gameplay de ce prochain titre a d’ores et déjà commencé à fuiter, une seule question subsiste : les joueurs vont-ils avoir droit à une bêta ?

Y aura-t-il une bêta multijoueur pour Modern Warfare 2 ?

Pour l’heure, Activision n’a pas confirmé l’existence d’une bêta, mais il est plus que probable qu’il y en aura une.

Bien entendu, comme toujours rien n’est garanti tant qu’elle n’aura pas été officiellement annoncée, mais étant donné que les récents titres de la franchise ont tous bénéficié d’une bêta avant leur sortie, il n’y a pas de raison que cela change.

Advertisement

Après tout, les studios de développement y ont recourt pour obtenir un premier retour sur le jeu, isoler les bugs et les problèmes évidents, ce qui est supposé permettre au lancement du jeu de se faire tout en douceur.

Modern Warfare 2 est attendu pour fin 2022, très probablement en octobre ou novembre. Si une bêta multijoueur doit avoir lieu, elle surviendra probablement à la fin de l’été ou au début de l’automne, ce qui coïnciderait d’ailleurs avec celles des précédents titres.

Si l’on se fie à ce qui a été fait précédemment, la bêta se déroulera le temps d’un weekend et, au moins dans un premier temps, ne sera ouverte qu’aux joueurs ayant précommandé le jeu. Affaire à suivre.

Advertisement