Modern Warfare 2 aura-t-il une bêta ? Ce que l’on sait

Modern Warfare 2Activision

Alors que Modern Warfare 2 fait de plus en plus parler de lui, de nombreux joueurs se demandent si le jeu aura droit à une bêta multijoueur et si c’est le cas, quand elle aura lieu. Voici toutes les informations qui sont remontées à la surface à ce sujet.

Vanguard est sorti depuis plusieurs mois à présent et, comme c’est la norme avec la franchise d’Activision, l’arrivée d’un nouveau titre commence à se profiler à l’horizon.

Longtemps les joueurs n’ont eu droit qu’à de multiples fuites assez vagues concernant une suite de Modern Warfare 2019, mais depuis peu elles ont été confirmées, laissant présager l’arrivée de Modern Warfare 2, qui se concentrerait sur le conflit entre les cartels de la drogue en Colombie.

L’article continue après la publicité

Alors que le gameplay de ce prochain titre a d’ores et déjà commencé à fuiter, une seule question subsiste : les joueurs vont-ils avoir droit à une bêta ?

Y aura-t-il une bêta multijoueur pour Modern Warfare 2 ?

Rien concernant une bêta de Modern Warfare 2 n’a été confirmé par Activision, mais des fuites ont commencé à apparaître suggérant fortement qu’il y aura une bêta ouverte avant le lancement officiel du jeu.

Naturellement, cela ne sera pas garanti tant qu’il n’y aura pas d’annonce officielle, mais les informations recueillies révèlent que les bonus de précommande donneront accès à la bêta ouverte.

L’article continue après la publicité
Modern Warfare 2Activision
Modern Warfare 2 devrait proposer une bêta plusieurs semaines avant son lancement officiel.

Et selon ces fuites, toute précommande du jeu, quelle que soit l’édition achetée, devrait donner accès à la beta ouverte. Ainsi, de nombreux joueurs pourront se faire la main avant la sortie officielle, prévue pour le 28 octobre 2022.

Quand aura lieu la bêta multijoueur de Modern Warfare 2 ?

Là encore, il s’agit d’une question purement spéculative, basée sur les précédentes bêta des différents Call of Duty. Étant donné que Modern Warfare 2 sortira le 28 octobre, le bêta du jeu bêta devrait débuter plusieurs semaines avant son lancement.

Nous nous attendons donc à ce que la bêta multijoueur ait lieu à la fin de l’été ou au début de l’automne, ce qui coïnciderait avec les bêtas des précédents opus. De plus, cela donnerait aux développeurs le temps de mettre en œuvre des changements suggérés par les joueurs.

L’article continue après la publicité

La bêta devrait être disponible sur toutes les plateformes. Cependant, avec la récente acquisition d’Activision Blizzard par Microsoft, les joueurs Xbox pourraient bénéficier d’un accès anticipé.

Alors que la révélation mondiale aura bien lieu, Activision davantage d’informations sur ce qui attend les joueurs devraient être disponibles dans les jours à venir.