JGOD révèle le SMG avec le meilleur TTK de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD révèle le SMG avec le meilleur TTK de Warzone

Publié le: 3/Oct/2021 11:12

by Martin Thibaut

Partager


La méta à courte portée de Warzone a été dominée par les OTs 9 et MP5, mais JGOD a révélé un chargement inhabituel pour l’AUG de Modern Warfare qui, étonnamment, possède l’un des TTK les plus rapides.

La méta à courte portée dans Warzone a été dominée par les OT et les MP5, qui détruisent absolument tout.

Depuis quelques patchs, il n’y avait pas d’autres armes capables d’égaler le TTK de ces deux SMG, mais ce n’est peut-être plus le cas.

Le créateur de contenu de Warzone, JGOD, a découvert un chargement pour le MW AUG qui lui donne le TTK le plus bas de la catégorie.

Publicité

AUG Warzone
Activision
L’AUG serait très sous-estimé selon JGOD

Le SMG au TTK le plus rapide de Warzone

Comme le montre l’image ci-dessus, vous pouvez voir la construction que JGOD utilise pour obtenir le TTK le plus bas sur l’AUG. Nous les avons listés ci-dessous :

  • Canon : Suppresseur monolithique
  • Crosse : FORGE TAC CQB Comb
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés
  • Munitions : Chargeur de 60 cartouches 5.56 NATO
  • Laser : Laser Tactique

La chose la plus importante à noter est qu’il doit être utilisé avec des balles 5.56. En effet il s’agit la d’optimiser le TTK. C’est pourquoi le chargeur de 60 balles 5.56 NATO est utilisé sur cette arme.

Dans une récente vidéo de JGOD, il a effectué des tests approfondis. Ceci lui a permis de constater que l’AUG tue toujours en sept balles dans le pire des cas.

Publicité


En examinant les chiffres, on constate que l’AUG a un TTK de 486. Celui-ci est donc nettement inférieur aux 562 du MP5 et de l’OTS9.

Non seulement le TTK est plus faible, mais l’AUG a également un meilleur temps d’ADS. Ce qui est crucial lorsqu’on utilise un SMG. Selon WZRanked, l’AUG est passé d’un taux de sélection de 0,2 à plus de 1,1 en seulement quelques jours.