Un nouveau bug dans Warzone vous tue avant le match - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug dans Warzone vous tue avant même que le match ne commence

Publié le: 18/Sep/2021 13:30

by Martin Thibaut

Partager


La saison 5 de Warzone est en bonne voie. Avec des tonnes de nouveaux changements dans la méta, et du nouveau contenu. Cependant, un nouveau bug est apparu à Verdansk, les joueurs sont désormais capables de vous tuer avant même que vous ne commenciez à jouer.

Avec la mise à jour Warzone Season 5 Reloaded, des tonnes de nouveaux contenus ont été ajoutées. Des skins d’opérateurs à l’équilibrage des armes, le jeu a changé du tout au tout.

Bien que chaque mise à jour apporte de nouvelles choses au jeu, des bugs et des problèmes peuvent également survenir.

Le lobby d’avant-match est censé servir d’échauffement pour les joueurs lorsque tout le monde charge dans le jeu, mais, avec ce dernier bug, les joueurs ont trouvé un moyen de tuer quelqu’un avant de pouvoir se déployer.

Publicité

Silence de mort Warzone
Activision
Les bugs ne sont définitivement pas étrangers à Warzone.

Un bug de Warzone permet de tuer des joueurs avant le match

La plupart des bugs de Warzone peuvent être extrêmement frustrants, qu’il s’agisse d’être invincible ou de se faire tirer dessus à travers un mur, ils peuvent tous avoir un impact important dans une partie.

Lire la suite : JGOD dénonce l’abandon d’une mise à jour majeure de Warzone pendant le tournoi WSOW à 400 000 $.
Ce clip Reddit posté par u/Felochel montre un tout nouveau bug qui crée le chaos dans le lobby d’avant-match.

Dans ce clip, on voit un joueur se faire exécuter juste au moment où l’écran s’éteint et que le match est sur le point de commencer. Au lieu de simplement mettre le joueur dans l’avion pour se déployer, il se retrouve mort et doit attendre pour respawn.

Publicité

Bien que le jeu ait déjà connu des bugs d’exécution, celui-ci pourrait réellement devenir un gros problème.

Comme cela s’est produit dans une partie Clash, et non dans un Battle Royale normal, le joueur a pu réapparaître. Cependant, si le timing est parfait dans un Battle Royale normal, il y a une chance que cela envoie les joueurs directement au Goulag.