Un bug de Warzone transforme la tête des joueurs en armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug rampant de Warzone transforme la tête des joueurs en armes à feu

Published: 18/Apr/2022 10:50

by Martin Thibaut

Share


Dans l’un des bugs les plus ridicules que Warzone ait connus, un joueur a, sans le savoir, utilisé sa tête comme une arme. Tirant même des balles depuis son front.

Si vous avez joué à Warzone au cours des dernières années, vous savez que les bugs ne manquent pas. Si certains d’entre eux peuvent vous frustrer, d’autres peuvent être déroutants ou carrément hilarants.

Le dernier bug en date appartient à cette dernière catégorie, car la communauté Warzone a été exposée à l’un des problèmes visuels les plus absurdes qui soient.

Advertisement

Au lieu d’utiliser une arme à feu comme tout le monde, un joueur a choisi d’utiliser sa tête comme arme.

Opérateurs de Warzone
Activision
Les bugs dans Warzone sont monnaie courante.

Sleepy Hollow X Warzone le retour

C’est au milieu d’un match du 17 avril que le problème s’est produit. Au détour d’un coin, le joueur de Reddit “Meatier_Showerr” s’est retrouvé face à un adversaire de taille.

Il a finalement perdu le combat et s’est retrouvé à attendre le redéploiement. De son point de vue, l’ennemi qui venait de les abattre avait la tête sur les épaules. Mais dans la killcam, les choses se sont rapidement gâtées.

Advertisement

Pour une quelconque raison, le jeu a décidé de remplacer le modèle de l’arme de l’ennemi par la tête de son opérateur.

Personne n’a été en mesure de déterminer ce qui a conduit à cet hilarant problème. De plus il ne semble pas y avoir de moyen régulier de le reproduire. Pour l’instant, il ne s’agit peut-être que d’un bug unique que l’on ne reverra pas de sitôt.

Étant donné la nature du clip, les joueurs n’ont pas pris tout cela trop au sérieux. “C’est comme ça que les hackers cachent leurs aimbot”, a plaisanté un utilisateur de Reddit en réponse.

Advertisement

“Le meilleur contrôle du recul dans le jeu, non ?”.

Nous ne saurons peut-être jamais ce qui a provoqué ce problème dans la killcam, mais ce n’est certainement pas la première fois pour Warzone.