Warzone : Un employé d'Activision tease le retour de Verdansk - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Un employé d’Activision tease le retour de Verdansk

Published: 18/Apr/2022 9:38

by Isabelle Thierens

Share


Selon un employé d’Activision, Verdansk devrait faire son grand retour en 2023, après la sortie de Warzone 2.0.

Depuis le coup d’envoi de Warzone Pacific en décembre dernier, Caldera a pris la place de Verdansk, devenant ainsi la principale carte du battle royale. Depuis, les joueurs n’ont plus qu’une hâte, que Verdansk revienne.

En effet les joueurs n’ont jamais oublié cette carte emblématique où ils ont fait leurs premières armes, et alors que Caldera peine à convaincre, tous veulent un retour en arrière. Heureusement, il semblerait compte bel et bien réintroduire Verdansk dans Warzone. Là où le bât blesse, c’est que ce ne serait pas avant 2023.

Advertisement

Verdansk Warzone
Activision
Verdansk a disparu depuis plusieurs mois, mais de bonnes nouvelles se profilent à l’horizon.

Verdansk devrait prochainement revenir dans Warzone

Ce changement devrait survenir quelque temps après la sortie du prochain opus de la franchise principale et de Warzone 2.0, soit en 2023. Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, il y a de grandes chances qu’il ne s’agisse que d’une apparition limitée dans le temps.

Comme si cela ne suffisait pas, en discutant de l’avenir du jeu lors d’un livestream, Alex Summers, un employé d’Activision, a déclaré que Verdansk n’apparaîtrait que sur “certaines plateformes”, ce qui pourrait faire le lien avec la sortie de Warzone Mobile.

Néanmoins tout espoir n’est pas perdu, si la carte est bel et bien destinée à revenir sur mobile, elle fera potentiellement par la suite une escale sur les autres plateformes. Qui plus est, il a également mentionné que la version 2.0 de Warzone comportera une “nouvelle grande carte” à sa sortie. Ainsi les joueurs pourront au moins potentiellement s’éloigner un peu de Caldera dans les mois à venir.

Advertisement

Bien sûr, comme toujours, tant qu’Activision ne confirme pas officiellement la nouvelle, ces informations sont à prendre avec des pincettes. D’autant que dans les prochains mois, le studio peut changer plusieurs fois son fusil d’épaule.