Un bug frustrant sur Warzone permet aux joueurs de se cacher sous la map - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug frustrant sur Warzone permet aux joueurs de se cacher sous la map

Publié le: 11/Avr/2021 9:26

by Isabelle Thierens

Partager


Un bug dévastateur bien connu des vétérans de Warzone vient officiellement de faire son grand retour sur Rebirth Island, permettant à nouveau aux joueurs de se glisser sous la carte pour obtenir des éliminations faciles.

Alors que les joueurs de Warzone ont longtemps dû se contenter d’une seule et même carte, quelle ne fut pas leur joie lorsque Rebirth Island a fait ses débuts au sein du battle royale.

Malheureusement, le moins que l’on puisse dire c’est que leur engouement aura été de courte durée. L’idée de s’aventurer sur une version remaniée d’Alcatraz a de quoi déchaîner bien des passions, mais les joueurs ont rapidement étés déçus par sa taille, sans parler des bugs qui y sont légion.

Publicité

Activision
Un bug dévastateur sévit de nouveau sur Rebirth Island.

Semaine après semaine de nouveaux bugs y apparaissent, mettant à rude épreuve la patience des joueurs. À présent, il semblerait que les joueurs ont de nouveau la possibilité de se glisser sous la carte pour surprendre leurs adversaires.

Un bug bien connu des joueurs sème de nouveau la terreur sur Warzone

Sur Reddit, un joueur a partagé une mésaventure qui rappellera des souvenirs à de nombreux joueurs. Alors que le bug était censé être corrigé depuis un certain temps, le joueur a été tué sans même apercevoir son assaillant.

Quelques secondes plus tard, grâce à la kill cam, il s’est rendu compte que son adversaire se trouvait sous la carte.

oh look another glitch in Warzone (FAJ) from r/CODWarzone


Ce n’est bien sûr pas le seul témoignage que l’on retrouve sur Reddit, alors que de multiples joueurs à bout de nerfs pointent du doigt l’état lamentable dans lequel se trouve Rebirth Island. Selon toute vraisemblance, cet exploit bug trouverait sa source aux environs de Chemical Eng et Decon Zone.

Publicité

En attendant que les développeurs se penchent à nouveau sur ce bug particulièrement frustrant, mieux vaut éviter la partie nord-est de l’île.

Malheureusement pour le moment, si l’on se fie au Trello de Raven Software, le bug ne semble pas avoir été repéré par les développeurs. Il faudra donc faire preuve de patience avant qu’un correctif soit déployé pour corriger ce bug, espérons-le, pour de bon cette fois.