Ce bug de Warzone vous offre la possibilité d’utiliser tous les camos avec toutes les armes

warzone camouflageActivision

Un nouveau glitch dans Warzone vous permet de mettre des camos de Cold War et Vanguard sur des armes Modern Warfare. Voici un récapitulatif de tout ce que vous devez savoir sur ce glitch cosmétique.

Il existe de nombreuses camos dans Call of Duty qui sont spécifiques à des titres particuliers, ce qui signifie que vous ne pouvez les utiliser que sur les armes du jeu correspondant. Cependant, un nouveau glitch permet aux joueurs de mettre n’importe quel camouflage sur n’importe quelle arme du jeu.

Même si le résultat semble époustouflant, le résultat à long terme pourrait ne pas être idéal.

L’article continue après la publicité

Un glitch cosmétique d’un nouveau genre sur Warzone

Swagg, un créateur de contenu bien connu dans Warzone, a récemment trouvé un glitch lui permettant d’appliquer le camouflage Dark Aether/Dark Matter sur son fusil d’assaut Kilo 141 de Modern Warfare. Ce camouflage est un cosmétique de Cold War.

Les joueurs ne peuvent obtenir le camouflage Dark Aether qu’après avoir débloqué les camouflages Golden Viper et Plague Diamond dans le mode Zombie de Cold War. Le camouflage Golden Viper nécessite en outre le déblocage des 35 camos Zombies pour une seule arme.

Cela peut sembler être une caractéristique standard, mais ce n’est pas le cas. Bien qu’il s’agisse d’un bug pour l’instant, il semble que les développeurs pourraient l’implémenter en tant que fonctionnalité s’ils le souhaitaient.

L’article continue après la publicité

“J’utilisais mon magnifique Kilo et j’avais un certain type de camouflage dessus”, a expliqué Swagg. “Pour l’instant, dans la communauté, je ne peux ni confirmer ni infirmer qu’il y a un glitch qui circule”.

Cela peut sembler très tentant de l’utiliser, cependant il existe risque d’être ban si cela est signalé par les autres joueurs dans le lobby.

JGOD, un autre créateur de contenu populaire de Warzone, a déclaré que d’autres joueurs pourraient utiliser des outils inauthentiques pour avoir accès à ces cosmétiques, ce qui pourrait constituer un motif de bannissement.

L’article continue après la publicité

Il ajoute que cela “devrait honnêtement être une fonctionnalité standard à ce stade, d’autant plus qu’il est évident que le jeu est capable de le faire.”

Bien que la décision finale dépende d’Infinity Ward, on peut s’attendre à ce que le studio n’apporte malheureusement jamais cette fonctionnalité. Les joueurs voudront en tout cas définitivement s’abstenir d’utiliser ce glitch pour éviter toute punition.