Un bug sur Warzone du Model 680 vous rend élastique

Océan Fleutot
Call of Duty Warzone

Sur Warzone, un joueur a eu l’étrange surprise de voir son personnage devenir complètement fou à cause d’un accessoire sur le Model 680.

Le mode Battle Royal de Call of Duty est toujours aussi populaire au sein de la communauté. Malheureusement, le mode doit coexister avec de nombreux bugs qui parfois nuisent l’expérience des joueurs, heureusement d’autres sont assez comiques.

C’est le cas de l’internaute Soggy_NuT qui a eu une drôle de surprise lorsqu’il s’est retrouvé sur la map de Warzone avec le Model 680 dans les mains. Le fusil à pompe était équipé de l’accessoire suivant : la poignée avant de mercenaire. Visiblement, le personnage de l’internaute n’a pas aimé cela.

Model 680 fusil à pompe Call of Duty Modern Warfare Warzone
Le Model 680 dans Modern Warfare et Warzone

Le Model 680 vous rend élastique

Au lieu de tenir l’arme, son bras gauche s’est désarticulé et a commencé à danser dans tous les sens. Totalement incontrôlable, son poignet s’est mis à faire des 360 et a frappé son visage à plusieurs reprises.

Heureusement pour lui, son arme pouvait tirer et avec une seule main, il a réussi à faire 2 kills avant de se faire descendre par les joueurs adverses. Moment assez hilarant pour l’internaute forcément un peu déboussolé par son visuel. Pour ses prochaines parties, il y réfléchira sûrement à deux fois avant de prendre le fusil à pompe au sol. Surtout s’il est équipé de la poignée avant de mercenaire…

Avec les cheaters, les bugs sont les problèmes majeurs de Call of Duty Warzone. A chaque mise à jour, de nouveaux apparaissent et les joueurs ont droit à des expériences uniques pour le meilleur et pour le pire…

Avec l’arrivée prochaine de l’événement de la bombe nucléaire qui exploserait la map de Verdansk, tout le monde s’attend à une panoplie de nouveaux bugs…

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Océan est rédacteur web pour le site Dexerto.FR. Historien Call of Duty et en attente d'un bon jeu FIFA... Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]