Les joueurs de Warzone critiquent Caldera et réclament des changements

Martin Thibaut
Warzone Pacific
Activision

Les joueurs de Warzone étaient ravis de leur voyage dans le Pacifique. Malheureusement beaucoup espèrent désormais que le design de la carte va changer après quelques semaines de tests. 

Vers la fin de ses jours, Verdansk n’était pas du gout de tout le monde. Les joueurs se sont lassés de ses grands bâtiments et de ses problèmes de couleurs et de luminosité. Il n’est donc pas surprenant que les gens aient attendu avec impatience la vibrante Caldera.

Cependant il semble que les joueurs s’en soient déjà lassés.

En substance, le centre de Caldera est le terrain le plus élevé de la carte avec le POI Peak. Autour de lui se trouvent des collines vides, avec de nombreux POI plus denses situés à la périphérie. Les joueurs pensent que cette disposition devrait être inversée, car elle rend les matchs “ennuyeux”.

Caldera Warzone Pacifique
Activision
Caldera peine finalement à convaincre les joueurs.

Les joueurs de Warzone critiquent le design “ennuyeux” de Caldera.

Comme l’a fait remarquer u/stacker_4414, Caldera est répétitive, car “le milieu et la fin du jeu sont les mêmes à chaque partie”. Comme il l’explique, le milieu de la carte est “principalement vallonné et stérile”. S’y rendre alors que le cercle se referme oblige les joueurs à se battre pour différentes parties des mêmes buissons et flancs de montagne.

Cela contraste avec Verdansk, où une rotation vers le centre du cercle comprenait des chemins à travers divers POI.

La plainte de Stacker est que, même si les POI de Caldera sont amusants, ils sont tous éparpillés sur les bords de la carte et les cercles les atteignent rarement. Au lieu de cela, Stacker se sent “vraiment lassé par la nouvelle carte” et il n’est pas le seul.

Lorsque l’on sait à quel point des POI comme Docks et Lagoon semblent éloignés, il est facile de comprendre pourquoi les joueurs se demandent pourquoi les parties les plus fréquentées de la carte sont reléguées aux frontières. En revanche, Peak et les collines qui l’entourent au milieu de la carte peuvent donner une impression de vide.

Pour l’instant, les joueurs semblent espérer que les choses changent, tout comme Verdansk a changé au fil du temps.

Chargement...