Ces deux fonctionnalités de Blackout seraient parfaites pour Warzone Pacific

Ludovic Quinson
Blackout Warzone Pacific
Activision

Après avoir fait un bref retour sur le premier Battle Royale de Call of Duty, Blackout, le streamer FaZe Swagg a estimé que deux fonctionnalités majeures de ce jeu devraient être intégrées sur Warzone.

Avant que les joueurs ne se jettent dans Warzone pour la première fois, de nombreux avaient déjà expérimenté un premier Battle Royale de Call of Duty, Blackout.

Dans ce jeu, les stations d’achat n’existaient pas, le Goulag n’était pas là et le gameplay dans son ensemble était totalement différent de ce que nous connaissons aujourd’hui.

Et récemment, le célèbre streamer de FaZe, Swagg, a décidé de revenir sur ce premier BR de CoD, et il a rapidement été surpris de constater à quel point ce jeu est totalement différent de Warzone.

Call of Duty Blackout
Activision
Même si Blackout n’a pas connu le succès de Warzone, de nombreux éléments de ce Battle Royale étaient très appréciés des joueurs.

Cependant, après avoir joué plusieurs parties, il s’est rapidement rappelé à quel point certaines mécaniques spécifiques de Blackout étaient absolument géniales.

Bien que des développeurs différents travaillent maintenant sur Warzone, Swagg aimerait qu’ils s’inspirent de l’ancien BR.

Lors de sa première partie sur Blackout, Swagg s’est rappelé à quel point le combat sous l’eau pouvait être amusant.

En fait, j’aime les combats sous-marins.” a-t-il déclaré. “Je pense que c’est génial. C’est une autre dynamique qui, je pense, devrait absolument être dans Warzone.

Lors de cette même partie, Swagg est tombé sur un équipement qui l’a également rendu nostalgique. En volant dans le ciel pour atteindre l’étage supérieur d’un bâtiment, le streamer est totalement devenu fan du grappin.

J’avais oublié ça… ce truc, c’est du feu ! Je pense que le grappin devrait sans aucun doute être dans Caldera. C’était tellement satisfaisant. On peut faire des actions de folies avec ça.

Même si dans l’ensemble, l’expérience de jeu de Swagg sur Blackout a été très positive, tout n’est cependant pas parfait. Des fusils à pompe à l’audio douteux, en passant par l’exclusion évidente du Goulag, beaucoup de choses ont empêché ce Battle Royale d’être “meilleur que Warzone” à ses yeux.

Alors que de nombreux streamers et joueurs se plaignent de l’état actuel de Caldera, ces deux éléments pourraient bien constituer un pas en avant afin de faire bouger les choses positivement sur Warzone.

Chargement...