Un bug de Warzone fait disparaitre vos chargements

Warzone PacificActivision

Le problème des chargements souterrains de Warzone est bien connu des joueurs expérimentés. De plus il a pris une tournure encore plus étrange après avoir refait surface sur Caldera.

Des builds de PPSH-41 à la précision parfaite aux configurations d’AR plus mortelles que jamais. Les joueurs de Warzone ont clairement suffisamment de dangers à esquiver sans que leurs propres chargements les entraînent dans une chasse au trésor. Malheureusement, c’est exactement ce qui se passe à Caldera en ce moment.

Un joueur en a eu la preuve en direct. Puis s’est rendu sur Reddit pour partager ses découvertes avec le reste du monde.

L’article continue après la publicité
Warzone ChargementActivision
Les chargements sont devenus indispensables sur Warzone.

Les chargements des joueurs disparaissent dans Warzone

Le problème a été signalé pour la première fois par u/AnduriII qui a suivi la position de son chargement personnel sur la mini-carte.

Il facile de voir le chargement commence beaucoup plus près du centre de la carte. Pour ensuite se déplacer de plus de 100 mètres vers le nord-est, sans explication évidente de ce qui le fait bouger.

Le joueur a fini par rattraper le chargement, pour le retrouver coincé dans les profondeurs du sous-sol. Bien évidemment ceci le rendait complètement inaccessible et constituait une énorme perte de temps.

Ce n’est pas non plus un problème ponctuel. Un utilisateur a suggéré que cela lui arrivait à chaque fois qu’un chargement gratuit atterrissait en altitude : “Cela m’arrive 100 % du temps quand un chargement gratuit arrive et qu’il se trouve près du sommet du pic de Caldera.”

L’article continue après la publicité

Une version de ce problème a été patchée hors du jeu à l’époque de Verdansk. Difficile à dire combien de temps il faudra pour que cette variante soit renvoyée dans le néant.