Un bug majeur de Warzone rend les armes inutilisables - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug majeur de Warzone rend les armes inutilisables

Published: 12/Mar/2022 10:42

by Gaston Cuny

Share


Techniquement, Call of Duty: Warzone est un jeu de tir mais un nouveau bug vous empêche complètement de tirer avec vos armes.

Il y a beaucoup de points à prendre en compte pour devenir un bon joueur sur un jeu FPS. Des bons mouvements, le positionnement et le sens du jeu mais l’aspect le plus important reste de savoir viser et tirer avec vos différentes armes pour mettre à terre vos adversaires.

Malheureusement, un bug empêche totalement des joueurs de réaliser cette dernière tâche sur Warzone Pacific. Un streamer a d’ailleurs vécu ce bug en direct.

Advertisement

Warzone Caldera
Activision
Caldera a peut-être apporté un nouvel environnement à Warzone, mais il a aussi apporté une multitude de problèmes indésirables.

Le bug de Warzone qui vous empêche de tirer

“J’ai découvert un bug où je ne pouvais pas tirer avec mes maudites armes ?? C’EST QUOI CE JEU ?”

Dans cette vidéo, on peut voir le streamer même montrer qu’il appuie bien sur sa gâchette pour tirer mais que rien ne se passe dans le jeu. Il a même tenté de déposer ses armes au sol pour les reprendre mais rien ne fonctionnait.

On pourrait croire que le problème vient de sa manette, mais d’autres joueurs ont signalé qu’ils ont déjà eu ce même bug.

À l’heure où nous écrivons cet article, Raven Software n’a pas encore ajouté ce problème à sa liste de bugs et glitchs sur Trello mais nous espérons que ce sera le cas dans peu de temps.

Advertisement

Malheureusement, ce bug peut vraiment vous coûter de nombreuses parties car vous serez sans défense face à un adversaire qui pourra correctement utiliser ses armes, contrairement à vous. Nous n’avons donc pas spécialement de conseil à vous donner pour éviter ce bug, à part d’avoir un peu de chance et de l’éviter aléatoirement.