Warzone : Ces 3 changements qui rendraient le jeu parfait

Gaston Cuny
JGOD / Activision

Le youtubeur JGOD a révélé a révélé trois changements importants qui pourraient encore améliorer cette Saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific.

JGOD pense qu’actuellement, le jeu est dans son meilleur état depuis longtemps mais il a trouvé quelques changements que Raven Software pourrait implémenter pour encore améliorer l’expérience de jeu de chaque joueur.

Avec l’arrivée de la Saison 2 de Warzone Pacific, nous avons pu découvrir de nouvelles mécaniques, des mises à jour d’amélioration de l’expérience et sans parler des quelques bugs que l’on peut encore trouver, la communauté Warzone semble plutôt satisfaite des progrès des développeurs lors de ces dernières semaines.

Activision
Le mode Epreuve de Fer est enfin de retour sur Call of Duty: Warzone.

Le créateur de contenu JGOD a déclaré que Warzone est “probablement au meilleur de son potentiel en terme de gameplay”. Mais il pense tout de même qu’il y a encore quelques améliorations à fournir et il en a mis en valeur trois qui pourraient améliorer encore le battle royale.

Le Goulag de Rebirth Island

Le nouveau mode Epreuve de Fer a fait revenir le Goulag de Rebirth Island que de nombreux joueurs du mode Résurgence ne pouvaient pas accéder. JGOD pense qu’il devrait devenir le Goulag principal car il est plutôt équilibré.

Les modes de jeu

JGOD sent que Raven Software manque quelque chose en terme de sélection de modes de jeu en échangeant Vanguard Royale et Battle Royale chaque semaine, ce qui limite les choix des joueurs. Un joueur solo ne peut pas utiliser ses armes favorites de Black Ops Cold War ou Modern Warfare pendant plus d’une semaine à moins de jouer en Quads.

Une meilleure optimisation

Le dernier point abordé par JGOD concerne l’optimisation du jeu. Même s’il y a eu beaucoup d’efforts sur le jeu et que le jeu est dans un état correct, le jeu a encore de nombreux problèmes sur PlayStation 4 et Xbox One, des consoles qui représentent encore énormément de joueurs.


Nous espérons que les développeurs pourront encore améliorer Call of Duty: Warzone Pacific dans les semaines à venir !

Chargement...