Ce bug des exécutions dans Warzone les retourne contre vous

Martin Thibaut
Warzone
Activision

Les exécutions de Warzone sont extrêmement satisfaisantes à réaliser. Cependant un nouveau bug semble les empêcher de fonctionner.

Il existe 62 opérateurs différents parmi lesquels choisir dans le mode de Battle Royale de Call of Duty. Chaque personnage de l’univers Modern Warfare et Black Ops possède sa propre exécution.

Samantha Maxis est une opératrice allemande qui a été ajoutée au cours de la Saison 2 de Black Ops Cold War. Maxis est apparue pour la première fois dans World at War Zombies et est la fille de Ludvig Maxis, l’antagoniste principal du jeu.

Un joueur de Warzone a découvert un bug qui l’empêchait d’utiliser l’exécution de Maxis. La séquence a suscité un débat sur Reddit pour savoir si le clip est un bug ou une fonctionnalité prévue.

Warzone Maxis
Activision
Maxis a été ajoutée il y a plus d’un an et demi.

Les joueurs de Warzone débattent du bug des exécutions

Dans la vidéo ci-dessous, un joueur a essayé de tenter deux fois l’exécution de Maxis, mais l’animation s’est arrêtée à chaque fois.

La vidéo semble être un bug, mais un utilisateur a affirmé qu’il s’agissait “probablement d’une annulation due au manque de place à cet endroit. Une tonne de coups d’exécution le font et s’attendent à plus d’espace.”

“Le jeu a détecté que vous aviez besoin de plus d’espace pour que l’animation se déroule. Le jeu annule l’exécution s’il détecte une collision avec un mur ou un objet.”

Un utilisateur a ajouté : “C’est tellement drôle que les exécutions ne soient pas ‘sandboxés’ à l’endroit où ils ont été exécutés et ignorent la collision, mais incluent l’environnement en premier lieu.”

Les exécutions qui ne fonctionnent pas sont un problème et ne feront que motiver les joueurs à les mettre de côté.

Activision devra peut-être envisager de modifier son système physique dans Warzone 2 pour éliminer cette nuisance.

Chargement...