Ce buff des véhicules de Warzone déçoit vraiment les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce buff des véhicules de Warzone déçoit vraiment les joueurs

Published: 7/Mar/2022 14:29

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont exprimé leur frustration après la dernière mise à jour du jeu qui a ruiné les véhicules.

Il semblerait que les joueurs commencent à trop s’habituer aux mises à jour de Warzone qui viennent ruiner le battle royale. Même si Raven Software fait toujours l’effort de corriger de nombreux bugs à chaque patch, on en revoit toujours autant à peine quelques jours voire quelques heures après la mise à jour.

Et ceci semble encore être le cas après la mise à jour du 2 mars dernier. Ce patch a inclut de nombreux changements dans le mode Vanguard Royale mais désormais les véhicules sont presque impossibles à détruire à cause d’un problème où leurs points de vie sont augmentés.

Advertisement

Avion bombardier
Activision
L’avion bombardier est le nouveau véhicule de la saison 2 de Warzone.

C’est sur Reddit qu’un utilisateur a mis en valeur ce problème. Il est devenu bien trop compliqué de détruire un hélicoptère.

“6 roquettes. 2 C4. 5 chargeur de mitrailleuses pour détruire un hélicoptère. Je sais qu’ils ont amélioré la vie des joueurs mais qu’est-ce qu’il se passe avec les dégâts des véhicules depuis la mise à jour ?”

Dans la vidéo ci-dessus, vous pouvez voir un joueur s’acharner sur un hélicoptère avec des explosifs et des munitions de mitrailleuse pour arriver à bout de cet engin. D’habitude, il faut bien moins d’équipement pour réussir à faire exploser un hélicoptère alors les joueurs se demandent ce qu’il s’est passé depuis la mise à jour de début mars.

Advertisement

En commentaire de ce post Reddit, d’autres joueurs ont déclaré avoir déjà rencontré un problème similaire, même avec d’autres véhicules. Alors désormais nous attendons avec impatience que les développeurs de Call of Duty: Warzone Pacific puisse régler ce soucis.