CoD : Les joueurs révèlent la pire fonctionnalité de Zombies - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty : Les joueurs révèlent la plus ennuyeuse fonctionnalité de Zombies

Published: 7/Mar/2022 9:23

by Isabelle Thierens

Share


Alors que la communauté Call of Duty attend avec impatience le prochain opus de la franchise, les adeptes du mode Zombies ont fait part de leurs réticences, dévoilant les fonctionnalités les plus frustrantes auxquelles ils ont dû faire face.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs de Zombies ont été tout sauf satisfaits de la direction qui a été prise dans Vanguard. Même si Treyarch a été chargé de développer ce mode du titre de Sledgehammer Games, il n’a pas connu le même succès que dans Cold War.

Advertisement

Lassés de dénigrer Vanguard sans que rien ne change, les joueurs ont donc décidé de se remémorer leurs jours heureux dans les différents opus de la franchise, mais très vite ils en sont venus à faire la liste de ce qui n’allait pas, et parmi ces multiples ratés, les Space Monkeys sont de loin considérés comme la fonctionnalité la plus ennuyeuse de l’histoire de la franchise.

Zombies
Activision
Les Space Monkeys sont très loin de faire l’unanimité auprès des adeptes du mode Zombies.

Les joueurs de CoD Zombies détestent les Space Monkeys.

Sur Reddit, un joueur a mis le feu aux poudres en demandant aux internautes quelle était la chose la plus ennuyeuse qui ait jamais existé dans Zombies. À l’unanimité, la communauté a répondu la même chose : “les singes qui volent les atouts”. Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, ces singes ont été introduits sur la carte de Black Ops 1, Ascension.

Advertisement

Ces petits voleurs s’introduisaient régulièrement sur la carte et s’attaquaient aux machines qu’ils croisaient. Si vous ne les tuiez pas assez vite, vous perdiez votre atout.

Même si les joueurs étaient d’accord pour dire qu’Ascension serait trop facile sans eux, certains pensent qu’ils étaient tout de même bien trop puissants.

“J’ai l’impression qu’ils auraient pu les rendre moins ennuyeux, par exemple en les faisant attaquer un atout par tour”. Cela aurait notamment donné un coup de pouce aux joueurs solos car ils n’auraient pas eu besoin de courir de machine en machine.

Advertisement

Un autre joueur a suggéré qu’ils auraient pu faire en sorte qu’il y ait un certain ordre dans leurs attaques afin de pouvoir s’y préparer. Près d’une décennie plus tard, ces retours inspireront peut-être les développeurs pour la suite des événements.