Aydan réclame le correctif d'un skin Warzone "inutilisable" - Dexerto.fr
Call of Duty

Aydan réclame le correctif d’un skin Warzone qui est totalement “inutilisable”

Published: 6/Mar/2022 19:46

by Ludovic Quinson

Share


Le célèbre streamer Warzone Aydan, a récemment attaqué Raven Software après avoir acheté un skin d’opérateur 20 dollars qui était en fait inutilisable une fois arrivé en partie.

La saison 2 de Warzone Pacific a apporté de nombreuses nouveautés sur le Battle Royale. D’un nouveau passe de combat à 100 niveaux à de nouveaux bundles l’Attaque des titans, il y a beaucoup de nouveaux éléments parmi lesquels les joueurs peuvent se plonger.

Cependant, parmi les nouveaux skins présents dans le jeu, certains ont reçu de nombreuses critiques.

Et récemment, c’est le streamer Aydan qui s’est plaint des problèmes flagrants présents dans le dernier pack du jeu.

Advertisement

Aydan exige le changement d’un skin Warzone

Lors d’un récent live Warzone, Aydan est rapidement tombé sous le charme d’un pack de cosmétiques et n’a pas mis longtemps avant de l’acheter. Cependant, il a très vite regretté son choix.

Dans un extrait de son stream qu’il a partagé sur Twitter, Aydan a lancé sa première partie en utilisant le skin Astrakhan avant de réaliser qu’il était impossible de voir quoi que ce soit avec.

En effet, il s’est directement aperçu que son champ de vision était complètement bloqué par la cape blanche que portait son personnage.

Advertisement

Vous pouvez même entendre sa frustration lorsqu’il dit : “Je ne peux même pas voir mon écran, c’est quoi ce bo**el !

Dans les commentaires, les joueurs ont informé Aydan que ce problème ne concernait pas seulement ce skin, mais bien d’autres. L’utilisateur Twitter “Inadog” a notamment déclaré que “cela arrive à tous les packs où l’opérateur porte une cape.

Pour le moment, Activision n’a pas répertorié ce problème sur son tableau Trello comme un problème connu. Les joueurs vont donc devoir éviter d’utiliser des skins avec des capes jusqu’à ce que le problème soit enfin résolu.

Advertisement