Black Ops Cold War Saison 1 : trailer, nouvelle map Warzone et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War Saison 1 : trailer, nouvelle map Warzone et plus

Publié le: 7/Déc/2020 20:42

by Gaston Cuny

Partager


La bande-annonce officielle de la saison 1 de Black Ops Cold War est sortie, alors que la nouvelle saison arrive le 16 décembre 2020.

La bande-annonce de la saison 1 de Black Ops Cold War a été publiée aujourd’hui, après une longue chasse aux easter eggs par la communauté. La chasse était composée de créateurs de contenu travaillant ensemble pour trouver un message codé qui leur était envoyé par une radio.

Publicité

Tout au long du voyage, plusieurs messages ont dû être décodés sur www.673763436741.com, ce qui nous a amenés à divers mini-jeux et énigmes, dont un jeu vidéo RC-XD sympa.

Après avoir résolu le message final, nous avons reçu le lien vers une vidéo YouTube privée contenant la bande-annonce de la saison 1 de Black Ops Cold War. La bande-annonce montre plusieurs développements de l’histoire à venir dans le jeu tout en nous donnant un aperçu des nouvelles cartes à venir dans la saison 1.

Dans la bande-annonce, nous voyons Russell Adler affronter un vieil ennemi du KGB, Vikhtor «Stitch» Kuzmin. Stitch avait déjà été le créateur du gaz Nova 6, sur l’île de la Renaissance, qui a été pris d’assaut par les forces américaines et dépassé.

Stitch avait été fait prisonnier par Adler et torturé, ce qui avait entraîné sa haine envers lui. Par la suite, Stitch a été condamné à temps dans le Goulag par Kravchenko pour avoir laissé tomber l’île.

C’est à ce moment-là que Stitch a comploté sa vengeance contre Adler, ce qui lui a permis de planifier une attaque pour appâter Adler sur le territoire américain en posant plusieurs bombes Nova 6 dans un centre commercial situé dans le New Jersey. La bande-annonce se termine au milieu de la confrontation, avec Adler et son équipe complètement coincés par les forces de Stitch.

Publicité

Contenu à venir

Alors que la bande-annonce présente principalement des éléments de l’histoire se produisant après la principale campagne Black Ops Cold War, elle nous présente une toute nouvelle carte du centre commercial et tease la carte de Rebirth Island qui arrive à Warzone.

Parallèlement à la carte du centre commercial, nous devrions également voir la sortie de 4 cartes du mode Escarmouche dans Black Ops Cold War, un remaster de Raid, et des opérateurs et des cosmétiques dans le Battle Pass.

La saison 1 de Black Ops Cold War et Warzone sera disponible le 16 décembre 2020.

Call of Duty

Black Ops Cold War apporte un changement majeur sur la carte Moscow

Publié le: 24/Fév/2021 17:02

by Ludovic Quinson

Partager


Suite à la mise à jour de la saison 2 de Black Ops Cold War, Treyarch a apporté quelques changements très intéressants sur la carte Moscow.

Pour la plupart des joueurs, Moscow a été reçue positivement et est appréciée sur Black Ops Cold War. Le fameux retour classique des « trois allées » sur la carte a ravi la grande majorité des joueurs.

Publicité

Bien que l’action est souvent concentrée au centre de la carte, les côtés sont également très importants. Cette carte a même été adoptée en Point stratégique et R&D en CDL et dans le mode Ligue.

Cependant, le seul problème que les joueurs ont contesté sur Moscow est la distance que les joueurs doivent parcourir pour se rendre d’un point à un autre. Afin de pallier ce problème, Treyarch a donc décidé d’apporter des modifications à l’occasion de la sortie de la saison 2 de Black Ops Cold War.

Publicité

Auparavant, il y avait un espace assez vaste aux abords de la carte dans lequel les joueurs ne s’y aventuraient jamais et qui était généralement utilisé uniquement comme point de spawn. Aujourd’hui, à l’approche de la deuxième saison de Cold War, cette grande zone a été supprimée.

Bien que ce changement puisse paraître léger en surface, il fera une grande différence en compétition.

Une autre petite zone a été supprimée de la carte, il s’agit d’un point d’entrée (ou de sortie) de la banque qui permettait notamment de se cacher derrière une grande statue.

Publicité
Activision
Moscow est une carte très appréciée des joueurs de Black Ops Cold War.

Il est encourageant de voir Treyarch résoudre les problèmes liés à la conception de sa carte même après la sortie du jeu.

Étant donné que de nombreux joueurs n’aiment pas Miami pour sa taille et son obscurité, Treyarch a décidé de sortir une nouvelle version de cette carte en plein jour pour la saison 2. Maintenant, si cela ne les dérangeait pas de tailler tous les buissons de la carte Cartel, cela serait très apprécié des joueurs.