Un nouvel opérateur de Black Ops Cold War se dévoile pour la saison 1

Isabelle Thierens
La saison 1 de Black Ops Cold War approche

Alors que la saison 1 de Black Ops Cold War approche à grands pas, l’identité du prochain opérateur semble avoir été divulguée. Il s’agirait d’un russe, membre du Pacte de Varsovie, Vikhor “Stitch” Kuzmin.

L’arrivée de la saison 1 a malheureusement été légèrement retardée par rapport à sa date de sortie initiale qui était prévue pour le 10 décembre.

Tandis que Treyarch s’assure que tout est prêt pour le jour J, il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience et se pencher sur le nouveau contenu qui est attendu.

Nous savons déjà que certaines cartes devraient être introduites en jeu, dont un remake de Raid de Black Ops 2, une “nouvelle expérience” est également attendue sur Warzone, mais comme toujours certaines choses sont restées plus longtemps secrètes.

La feuille de route pour Black Ops Cold War

L’une de ces choses est l’identité du prochain opérateur. Cette précieuse information a été divulguée grâce à un site Web trouvé lors d’une nouvelle quête Call of Duty.

CharlieINTEL est parvenu à déchiffrer les codes, ce qui leur a permis de mettre la main sur de précieuses informations concernant ce nouveau personnage, bien que quelques inconnues demeurent.

Voici ce que nous savons sur ce potentiel nouvel opérateur jusqu’à présent.

Vikhor “Stitch” Kuzmin

  • Né le 14/08/1938
  • Nationalité : russe
  • Lieu de naissance : Moscou
  • Faction : Pacte de Varsovie
  • Groupe sanguin : B +
  • Langue maternelle : russe
  • Service : Ex-KGB

Enregistrement de service

  • 1959 – Diplômé de l’Institut de technologie chimique de Mendeleev, Faculté de technologie des substances organiques et de la chimie pharmaceutique.
  • 1959 – Rejoint la direction des opérations et de la technologie du KGB, affectée au laboratoire 12 de R&D.
  • 1965 – Affecté à la gestion des installations de production sur ███████ ██████, relevant directement du colonel Kravchenko.
  • 1968 – Capturé et interrogé par la CIA à la suite d’un raid sur l’installation de ███████. A perdu un œil à cause de l’agent de la CIA Russell Adler pendant un interrogatoire au cours duquel il n’a divulgué que son nom et son grade. Pour ne pas avoir déjoué l’opération de la CIA, Kravtchenko l’a déchu de son grade et envoyé au goulag de Petropavlovsk.
  • 1976 – Une attaque contre le Goulag par une petite équipe d’agents inconnus laisse de nombreux gardes et prisonniers morts. Dans la foulée, il a été porté disparu.

Évaluation par ses pairs

Les premiers contacts pris en 1970 ont révélé un homme brisé qui remettait en question sa loyauté envers un État qui l’avait abandonné.

Poussé par une haine brûlante envers Russell Adler, l’agent de la CIA qui lui avait tout pris, ainsi qu’à l’encontre de son ancien commandant, Kravtchenko, il était ouvert et réceptif à notre vision de la Grande Russie.

Un code craqué a permis d'obtenir de précieuses informations

Son dynamisme unique fera de lui un excellent atout, et sa connaissance de première main du Projet Nova sera inestimable pour atteindre nos objectifs.

Voilà tout ce qui est connu de ce nouvel opérateur à venir jusqu’à présent, et le moins que l’on puisse dire est qu’il semble être particulièrement intimidant.

Pour rappel, le déploiement de la saison 1 est prévu pour le 16 décembre. D’ici là, de plus amples informations devraient remonter à la surface.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]