Black Ops Cold War ne devrait pas faire revenir pas les prestiges - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War ne devrait pas faire revenir pas les prestiges

Publié le: 4/Sep/2020 10:30

by Ludovic Quinson

Partager


Mauvaise nouvelle pour les joueurs de Call of Duty puisqu’il semble que Black Ops Cold War ne ramènera pas le célèbre système de prestige sur le jeu malgré les nombreuses réactions de la communauté depuis son retrait.

Le système de prestige de Call of Duty est devenu synonyme de la licence depuis son introduction dans le quatrième volet de la franchise, Modern Warfare, en 2007.

Publicité

Cependant, Infinity Ward a pris la décision audacieuse d’abandonner ce système à l’approche de la sortie de son titre en 2019, et il semble que Treyarch suivre le mouvement pour Black Ops Cold War.

Selon TheMW2Ghost, un dataminer de Call of Duty, des sources suggèrent que le système de prestige « ne reviendra probablement pas ». Apparemment, de nombreux développeurs sont plutôt « en faveur » du même principe que celui de Modern Warfare.

Cette initiative a été soutenue par la fuite de ModernWarzone. Il a révélé qu’il semblait « très douteux » que Cold War ramène le système de prestige. Il a cependant ajouté que « les plans changent » et que les choses peuvent encore être échangées.

Le système de prestige de Call of Duty est devenu un incontournable de la franchise de 2007 à 2018. Il est apparu dans 12 opus, ainsi que dans la version remastérisée de Modern Warfare en 2016.

Publicité

Ce système permettait aux joueurs la possibilité de réinitialiser la progression de leur personnage une fois qu’ils avaient atteint le rang maximum. Cela permettait de réinitialiser tous les déverrouillages d’armes et d’équipements, mais aussi de remettre au joueur de rang maximum des emblèmes et des cosmétiques rares.

Modern Warfare a supprimé cette caractéristique. Au lieu de cela, le titre de 2019 a vu les joueurs atteindre le niveau 155 comme « plafond maximum » et réinitialiser les joueurs au niveau 55 à chaque lancement de saison.

Quoi qu’il en soit, seul le temps nous le dira si Treyarch s’en tient à cette décision. Black Ops Cold War accueillera sa révélation du mode multijoueur le 9 septembre. Attendez-vous donc à en savoir plus sur l’avenir du système de prestige lors de cette grande révélation.

Call of Duty

FormaL trashtak des joueurs CoD au cours d’une partie à 1 000$

Publié le: 17/Jan/2021 14:49

by Ludovic Quinson

Partager


Matthew « FormaL » Piper, le vétéran de l’équipe OpTic Chicago a récemment fait face à des joueurs amateurs de Black Ops Cold War, et le ton est assez vite monté.

L’équipe OpTic Chicago, qui s’apprête à entamer la saison 2021 de la Call of Duty League, est l’une des plus effrayantes. Le King, plus connu sous le nom de Scump a été rejoint cette saison par son coéquipier FormaL, champion du monde et par les jeunes talents Envoy et Dashy.

Publicité

Et récemment, Dashy, Scump et FormaL se sont retrouvés face à un adversaire un peu trop sûr de lui, qui a décidé de dénigrer le champion du monde d’Infinite Warfare.

Et comme vous pouvez l’imaginer, FormaL n’a pas accepté les critiques et a parié de façon hilarante 1 000 dollars sur le match en 3v3.

Publicité
MLG
Scump et FormaL jouent ensemble depuis plusieurs années.

« Yo, tu fermes ta gu***e. » dit-il, au grand amusement de Scump et Dashy. « Ferme ta gu***e. Toi, ferme ta gu***e. Regardez nos niveaux et regardez vous les gars. Regardez nos niveaux. Vous voulez parier 1000 dollars sur ce match ? »

Pour le plus grand plaisir des viewers de Scump, leurs adversaires ont suggéré, de façon hilarante, de faire passer la mise de 1 000 à 1 000 000 de dollars. Bien qu’il est juste de dire que cela n’allait jamais se produire, le pari des 1 000$ a semblé tenir.

« Je viens de mettre 1000 dollars sur ce match. » a déclaré FormaL.

Publicité

Et le match s’est déroulé comme les fans s’y attendaient, FormaL, Scump et Dashy sont sortis vainqueurs sans trop forcer. Alors que Scump et Dashy ont joué avec des snipers, FormaL a mis la main sur l’AK-74u, et a terminé le match avec 7 100 points de dégâts.

Il a ensuite fait part de ses sentiments à la fin de la partie, en hurlant dans le jeu suite à la meilleure action de la partie dans laquelle il extermine les adversaires.

Bien que nous ne pouvons pas confirmer si la mise des 1 000$ a réellement été payée, ce moment très amusant a fait rire les nombreux spectateurs qui étaient présents sur le live de Scump.