MAJ Cold War Zombies Saison 4 Reloaded : Nouvelle carte, atout et buffs

Ludovic Quinson
Zombies Black Ops Cold War

La nouvelle mise à jour de la saison 4 de Black Ops Cold War a apporté de nombreuses nouveautés pour le mode Zombies.

À l’occasion de la sortie de la mise à jour Reloaded de la saison 4, le mode Zombies de Black Ops Cold War a reçu de nombreuses modifications.

Les joueurs peuvent maintenant découvrir la nouvelle carte Mauer der Toten qui regorge de secrets en tout genre.

En plus de cette nouvelle carte, un tout nouvel atout, Mule kick a fait son apparition et vous permet de porter une troisième arme primaire sur vous.

Zombies Black Ops Cold War
Cette nouvelle mise à jour a apporté de nombreuses nouveautés dans le mode Zombies de Black Ops Cold War.

Treyarch a également apporté de nombreux changements sur certaines armes.

Mais sans plus attendre, découvre tout ce que cette nouvelle mise à jour a apporté pour le mode Zombies.

Zombies

“Mauer der Toten”

  • Nouvelle carte Zombies à base de rounds disponible gratuitement.

Ennemis

  • Nouveaux ennemis dans “Mauer der Toten” : Le Disciple et les Tourmenteurs.

Quête principale

  • La quête principale arrive dans “Mauer der Toten” à partir du 15 juillet à 19h.

Atouts

  • Mule Kick
    • Nouvel atout disponible dans “Mauer der Toten” et dans Der Wunderfizz dans “Die Maschine”, “Firebase Z” et Outbreak.
    • Capacité de base : Porter une troisième arme primaire.
    • Niveau de compétence I : L’équipement artisanal accorde un équipement supplémentaire si possible.
    • Niveau de compétence II : Tous les ennemis ont une petite chance de laisser des munitions.
    • Niveau de compétence III : Les armes rangées se rechargent lentement en munitions à partir du stock.
    • Niveau de compétence IV : 25% de chances de conserver un équipement non récupérable lorsqu’il est utilisé.
    • Niveau de compétence V : La troisième arme primaire est récupérée lors du rachat de Mule Kick.

Armes miracles

  • CRBR-S
    • Nouvelle arme merveilleuse disponible exclusivement dans “Mauer der Toten”.
    • Arme pistolet de base avec trois variantes de kit de modification.
    • Les zombies tués avec n’importe quelle version de l’arme ont une chance de laisser tomber l’un des trois kits de modification.
    • L’équipement d’un kit de modification convertit l’arme en l’une de ses variantes.

Équipement

  • LT53 Kazimir
    • Nouvel équipement tactique qui peut être trouvé en tant que dépôt ou fabriqué à la table d’artisanat dans les cartes rounds et Épidémie.
    • Lorsqu’il est déployé, cet équipement crée un portail qui attire les ennemis.
    • Les joueurs qui sautent dans le portail seront téléportés vers un autre endroit.
  • Échelonnement des dégâts
    • Les dégâts de l’équipement seront désormais uniformes afin d’être plus cohérents dans leur capacité à tuer les ennemis.
    • Correction d’un problème où certains équipements faisaient plus de dégâts que prévu en cas d’impact direct.

Gameplay

  • Réduction du plafond de santé des ennemis
    • Zombies : Réduit à +100% lors des rounds élevés (au lieu de +300%).
    • Spéciales : Réduit à +50% lors des rounds élevés (au lieu de +100%)
    • Elites : Réduit à +25% lors des rounds élevés (au lieu de +100%)
    • HVTs : Réduit à +10% lors des rounds élevés (au lieu de +100%).
  • Réductions de la durabilité des armures ennemies
    • Réduction de 30% de la résistance des armures pour les zombies moyens et lourds.
  • Essence
    • Correction d’un problème où les joueurs commençaient avec 1000 Essence au lieu de 500 sur les cartes à base de rounds.

Intel

  • De nouvelles informations sur l’histoire de l’éther sombre sont disponibles en jeu et peuvent être découvertes dans “Mauer der Toten” et Outbreak.

Défis

  • Ajout de nouveaux défis Zombies pour “Mauer der Toten”, dont un nouveau défi Dark Ops.
  • Correction d’un problème où le défi “Staycation” de la saison 4 pouvait être terminé au mauvais round.

Soutien

  • Les dégâts des objets de soutien seront désormais uniformes afin d’être plus cohérents dans leur capacité à tuer les ennemis.

Améliorations de terrain

  • Souffle de givre
    • Les dégâts de l’explosion de givre sont désormais uniformes afin d’être plus cohérents dans leur capacité à tuer les ennemis.
  • Mine énergétique
    • Les dégâts de Mine d’énergie sont désormais uniformes et plus cohérents dans leur capacité à tuer des ennemis.
  • Linceul d’éther
    • Correction d’un problème avec Linceul d’éther de niveau V : l’activation de la deuxième charge alors que la première était déjà active ne permettait pas d’accumuler les charges suivantes.

Épreuves

  • Des armes supplémentaires peuvent désormais être obtenues en tant que récompenses d’épreuves.

Réglage des armes (Zombies uniquement)

  • Armes de mêlée
    • Augmentation des dégâts de base de Pack-a-Punch de 2000 à 2500.
    • Augmentation du multiplicateur de dégâts du niveau 3 de Pack-a-Punch de 4.0 à 5.0.
  • Fusils de sniper
    • K31 suisse
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 3,5 à 4,5.
      • Augmentation du nombre de munitions en stock de 42 à 60.
      • SWISS KH3353 (Pack-A-Punch)
        • Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 3,5 à 4,5.
    • ZRG 20mm
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 3,5 à 4,5.
      • Augmentation du nombre de munitions en stock de 24 à 30.
      • Head Cannon (Pack-A-Punch)
        • Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 3,5 à 4,5.
        • Augmentation du stock de munitions de 64 à 72.
    • Fusil de sniper Charlie
      • Augmentation des dégâts maximums de 150 à 175.
      • Augmentation du nombre de munitions en stock de 30 à 50.
      • Anathema (Pack-A-Punch)
        • Augmentation des dégâts max de 300 à 350.
    • Pelington 703
      • Augmentation des dégâts max de 250 à 275.
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 4.0 à 5.0.
      • Pellegrino della Morte (Pack-A-Punch)
        • Augmentation des dégâts maximums de 500 à 550.
        • Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 4.0 à 5.0.
    • LW3 – Toundra
      • Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 3,5 à 4,0.
      • Augmentation du nombre de munitions en stock de 30 à 35.
      • Permafrost (Pack-A-Punch)
        • Augmentation du multiplicateur de dégâts critiques de 3,5 à 4,0.
        • Augmentation du nombre de munitions de 70 à 90.

Stabilité

  • Correction de problèmes de stabilité liés à l’Orda et à la Mimic.
  • Correction des problèmes de stabilité liés aux épreuves.

Épidémie

Ennemis

  • Augmentation des chances de voir apparaître Ronald Raygun dans Épidémie.

Régions/Objectifs

  • L’ordre des régions et des objectifs ne tourne plus en boucle une fois que toutes les combinaisons ont été jouées lors de la progression des régions.

Stabilité

  • Résolution des problèmes de stabilité liés à la pêche dans Épidémie.
  • Correction de problèmes de stabilité liés à l’utilisation des lignes de rappel dans Épidémie.

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]