Black Ops Cold War a établi un nouveau record de joueurs durant la bêta - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War a établi un nouveau record de joueurs durant la bêta

Publié le: 23/Oct/2020 10:05

by Ludovic Quinson

Partager


La franchise Call of Duty ne montre aucun signe de ralentissement. Alors que la récente version bêta de Black Ops Cold War s’est terminée, celle-ci a dépassé toutes les attentes et battu tous les records.

Depuis la sortie du premier CoD en 2003, la franchise n’a fait que se développer année après année, accueillant de plus en plus de joueurs. Que les fans soient attirés par le mode campagne en solo, ou pour le multijoueur, il y en a pour tous les goûts.

Concernant le prochain opus Black Ops Cold War, celui-ci va proposer différents modes pour les fans avec notamment la campagne, le multijoueur, le zombie et Warzone.

Publicité

Après une première version alpha du jeu qui a été publiée sur la PlayStation 4 , un record de joueurs a été battu quelques semaines plus tard à l’occasion de la sortie de la bêta sur toutes les plateformes.

En effet, après avoir démarré exclusivement pour les joueurs PS4 le 8 octobre avant d’arriver sur toutes les plateformes le 15 octobre, la bêta de Black Ops Cold War a été jouée par un nombre stupéfiant de personnes. En fait, c’est “la bêta la plus téléchargée de l’histoire de Call of Duty”, ont révélé les développeurs le 23 octobre.

Publicité

Bien qu’aucun chiffre exact n’a été révélé, le fait que cette information ait été rendue publique prouve que les joueurs ont répondu présent.

Non seulement c’est un signe extrêmement positif avant le lancement du jeu, mais cela poursuit une tendance des précédents jeux. Modern Warfare avait notamment battu des records durant sa période de bêta.

Il est évidemment trop tôt pour dire comment cela pourrait impacter les ventes du jeu au moment de sa sortie le 13 novembre. Cependant, afin de jouer à la bêta plus tôt, une majorité de joueurs ont dû le précommander sur la plateforme de leur choix. C’est donc un bon signe à quelques semaines du lancement officiel de Cold War.

Publicité