Les ballons de redéploiement Warzone ne font plus l'unanimité - Dexerto.fr
Call of Duty

Les ballons de redéploiement de Warzone ne font plus l’unanimité

Published: 24/Feb/2022 11:58

by Martin Thibaut

Share


La Saison 2 de Warzone a ajouté des ballons de redéploiement sorti droit d’Apex Legends. Même si la communauté est aux anges, la star du streaming Dr Disrespect est lui beaucoup moins impressionnée par cet ajout.

La Saison 2 de Warzone a apporté avec elle une foule de nouveaux contenus. Un Battle Pass remplit de nouvelles armes et de nouveaux skins à débloquer, ainsi que de nouveaux véhicules qui peuvent complètement changer le cours d’un match.

L’une des nouveautés les plus excitantes, cependant, est l’inclusion des ballons de redéploiement. Tout droit sortis d’Apex Legends, ces énormes ballons gonflables flottants permettent aux joueurs de traverser rapidement la Caldera, soit pour se repositionner, soit pour échapper au nuage de gaz qui arrive.

Advertisement

Bien qu’il s’agisse d’une fonctionnalité réclamée par les joueurs depuis le lancement de la nouvelle carte. Le streamer Dr Disrespect a été moins positif quant à l’effet qu’ils ont eu sur le jeu.

Dr Disrespect Warzone
Dr Disrespect / Activision
Dr Disrespect n’est pas toujours aligné avec l’opinion de la communauté, loin de là.

Dr Disrespect face à la communauté Warzone

Lors d’un récent stream, Dr Disrespect a critiqué les développeurs pour avoir inclus les ballons dans la Saison 2 de Warzone. Et ce pour le fait que ce ne soit pas un concept “original”.

Hé, lancez tout un tas de ballons, même si ce n’est pas notre idée”, s’emporte Doc. “De cette façon, nous pouvons contourner le fait que la carte soit naze et pour que vous puissiez atterrir sur les gens.”

Advertisement

En particulier, il s’est insurgé contre la difficulté de remarquer quand les joueurs ennemis sont sur le point de vous tombés dessus après un redéploiement.

“Ne donnez surtout pas de signal audio, quand les gens atterrissent”, a-t-il poursuivi.

Ces points de vue sont en contraste direct avec l’opinion de la communauté sur les ballons de redéploiement. En effet de nombreux joueurs se félicitent de l’ajout.

Seul le temps nous dira si les ballons de redéploiement deviendront la norme dans les matchs de Warzone. Malgré tout, il serait très étonnant qu’ils soient supprimés dans une prochaine mise à jour.

Advertisement