L’atout Fantôme de Warzone nerfé en secret pour contrer les campeurs

Martin Thibaut
WarzoneActivision

TrueGameData, spécialiste de Warzone a confirmé que les développeurs ont secrètement nerf le populaire atout Fantôme. En effet celui-ci ne vous cache désormais des ennemis que lorsque vous êtes en mouvement.

Lorsqu’il s’agit de la classe parfaite dans Warzone, vous devez vous assurer que vous avez le top du top, des armes jusqu’aux atouts.

Le deuxième emplacement est dominé par Surarmement et Fantôme.

Malheureusement de nombreux campeurs abusent du potentiel de camouflage qu’offre cet atout. Les joueurs ont donc demandé à ce qu’elle soit modifiée depuis très longtemps. Il semblerait désormais que Raven Software l’a fait sans en informer personne.

warzone campeurActivision
Les campeurs dans Warzone ne sont pas très appréciés et à juste titre.

L’atout Fantôme de Warzone anti-campeur ?

Il existe de nombreux analystes de Warzone, mais peu sont aussi fiables que TrueGameData et JGOD. Cette fois, TGD a fait quelques recherches autour de l’atout Fantôme.

TGD a expliqué qu’après de longs tests il peut désormais confirmer que “Fantôme ne vous cache plus quand vous ne bougez pas. Mais, il le fait toujours quand vous êtes en mouvement.”

Cela signifie que les campeurs utilisant l’atout ne pourront plus se cacher dans un buisson, ou attendre dans un bâtiment invisible sur la minimap.

Lorsque des drones sont utilisés, si vous avez cet atout et que vous êtes immobile, vous apparaitrez comme un point rouge sur la minimap. Les fans ont été heureux de voir ce changement, car la haine des campeurs est très répandue.

Personne ne sait pourquoi Raven n’a pas pris la peine de communiquer autour de ce changement. Mais, il a depuis été confirmé que cela est en vigueur dans les matchs publics et privés, ainsi que dans les parties multijoueurs de Modern Warfare.

Chargement...