Un étrange bug Warzone laisse les joueurs flotter à travers les murs

Ludovic Quinson
WarzoneActivision

Depuis la dernière mise à jour de Warzone, certains joueurs sont confrontés à un bug assez frustrant qui les empêche totalement de jouer leur partie en cours.

La mise à jour Rechargée de la saison 2 de Warzone a apporté de nombreux changements importants sur la petite carte du Battle Royale, Rebirth Island.

Et directement, les joueurs ont apprécié de voir enfin de la nouveauté sur cette carte qui est énormément appréciée par la communauté du jeu.

Cependant, comme avec chaque changement qui se produit sur Warzone, un bug vient toujours se glisser pour gâcher la fête.

Et même si les bugs sur cette carte ne sont pas nouveaux, le dernier en date est particulièrement dérangeant puisqu’il vous empêche de jouer correctement.

Rebirth Island WarzoneActivision
Rebirth Island a enfin reçu des modifications majeures à l’occasion de la MAJ Rechargée de la saison 2.

Un étrange bug casse totalement Rebirth Island

L’utilisateur Reddit ItonicJ a récemment publié une vidéo montrant ce nouveau bug en action et a déclaré par la même occasion : “S’il vous plaît, corrigez ce problème. Je l’ai fait 3 fois pour savoir comment ça fonctionne et il doit être corrigé avant que les gens ne l’exploitent.

Parallèlement à ces mots, la vidéo montre le processus exact qui permet de produire ce bug qui permet de se glisser dans les murs.

Après avoir repoussé une attaque d’un autre joueur, ItonicJ a trouvé un endroit spécifique sur le toit d’un bâtiment situé au nord de la carte qui permet de flotter dans les murs après une exécution.

Contrairement à d’autres bugs dans le même style, la principale différence de celui-ci est qu’une fois à l’intérieur du bâtiment, vous ne pouvez pas utiliser votre arme.

Pour le moment, Raven Software ne s’est pas encore exprimé au sujet de ce bug et ne l’a toujours pas répertorié sur son tableau Trello.

Chargement...